Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème illustrator

n°2509092
diptic
Posté le 05-09-2006 à 13:41:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède illustrator CS version anglaise depuis un certain temps maintenant, et je pense avoir fait une mauvaise manipulation (une combinaison sur le clavier...), qui m'empêche d'utiliser la fonction texte..., dés que j'essaie de l'utiliser aucune lettre n'apparaît à l'écran et les touches du clavier (les lettres) servent désormais à sélectionner une fonction du tableau de bord à gauche. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide...? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 13:41:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème illustrator

 

Sujets relatifs
problème avec routeur+serveur impression Belkin F5D7231fr4PProblème ADSL/telephone
Problème avec WORD sur les bordures...probleme conection (free)
Problème lors d'une installationIllustrator : problème de création de PDF (surface A4)
[Problème] Illustrator CS => Bug Affichage Menus Oo[Illustrator 10] >> Probleme d'impression (marge trop grande, pkoi ? )
probleme d'installation de photoshop 6 et illustrator 9 sous win2K SP2Problème d'impression sous Illustrator 7
Plus de sujets relatifs à : problème illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR