Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de deconnections Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de deconnections Livebox

n°2461468
rinozef
Posté le 13-07-2006 à 19:47:45  profilanswer
 

Bonjours a tous, depuis plusirus semaine,te d'un seul coup, j'ai de trés trés gros problemes de connection, je suis trés souvent deconnecté, et memem des fois, ma live box indique que je suis connecté..mais je ne peut acceder au net, ni meme a la livebox
 
j'ai remar(qué a l'instant, en allant voir les propriétés de ligne, que j'ai ennormement d'erreur CRC, j'ai copié collé les info, il faut savoir que ces infos ont été copiées aprés selement 18 minutes de connection -__-
 
 
Etat de la ligne ADSL  Opérationelle
Standard ADSL  G992_3_A
Débit montant  1020 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant  5680 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation  Terminaison locale : 47.1 (dB)
Terminaison distante : 26.9 (dB)
Marge SNR  Terminaison locale : 4 (dB)
Terminaison distante : 14 (dB)
Nombre de HEC  377754
Logiciel  0xe200314
Compteur 15 min ES  0
Erreurs de CRC  14084
Compteur 1 jour ES  0
 
Pensez vous que ce problemem de connection pourai venir de ma livebox, j'ai fait plusieur hard reboot, la j'ai enfin reussi a obtenir un echange...mais je doute que cela change qq chose

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 19:47:45  profilanswer
 

n°2461561
Lyr-cantro​pe
Posté le 14-07-2006 à 00:26:26  profilanswer
 

tu es en débit max ?

n°2461651
rinozef
Posté le 14-07-2006 à 10:35:09  profilanswer
 

oui
 
par contre je viens de tester un truc, en fait hierz soir d'un coup ma connec a plantée, et comme d'hab ma livebox indo=ique que la connection marche, alors j'ai testé de me mettre en USB direct et ça a marché de suite nickel.....pour info j'ai un portable et j'utilise la puce du centrino pour me connecter, mais j'ai aussi testé avecc le dongle fourni

n°2461655
rinozef
Posté le 14-07-2006 à 10:47:07  profilanswer
 

en fait il m'est impossible de me connecter en wifi, pour regler le probleme je suis a chaque fois obliger de debrancher/rebrancher la livebox....se pourai t'il que la carte wifi de la live soit defectueuse??

n°2461762
Lyr-cantro​pe
Posté le 14-07-2006 à 14:37:31  profilanswer
 

C'est bien possible d'apres le comportement qu'elle a. tu peux changer de canaux reseaux (1 a 13)? tu en a testés plusieurs?

n°2461955
rinozef
Posté le 14-07-2006 à 19:54:32  profilanswer
 

ha non pas testé ça...je viens de tester autre chose, alors deja, depuis aujourd'huis, j'ai une connection minable(dl a 10 a 70 ko/s maxi) et j'ai testé mon vieux sagem fast 800...je n'ai malheresement pas reussi a tester la navigation car j'ai egaré mes login wanadoo par contre j'ai remarqué que le modem se desynchronise trés trés souven, il ne tient que qq minutes de  connections en fait
 
ya eu des orage pas chez moi hirs et aujourd'huis alors peu etre que cela viens de ça mais en tout cas, en plus d'avoir un probleme de live, je pense aussi avoir un blem de ligne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de deconnections Livebox

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage "palette" Indesign CSproblème de partages sous Xp home
Probleme wifi INtel Proset/wirelessProbleme de saccade sous Media Center
Probleme de nom de domaineprobleme serveur réseau
problème de connection du a un pluginProblème de déconnection internet régulière.
LiveBox, wifi non reconnuprobleme de deconnections intempestives avec une livebox
Plus de sujets relatifs à : Probleme de deconnections Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR