Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de nom de domaine

n°2461079
loft
Posté le 13-07-2006 à 12:09:37  profilanswer
 

J'ai un gros problème entre le nom de domaine et le site internet de la société.
 
Le nom de notre domaine est "TOTO.COM" et le site internet est "WWW.TOTO.COM".
Quand je vais sur notre site un internet depuis un PC membre du domaine TOTO.COM, j'ai une page blanche.
Tous les autres sites internet fonctionne parfaitement. Je pense donc que les PC du lan vont chercher sur le D.C au lieu de sortir vers le net pour cette adresse. Comment puis-je faire pour acceder a mon site à partir des PC du domaine.  :cry:  
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 12:09:37  profilanswer
 

n°2461103
loft
Posté le 13-07-2006 à 12:36:13  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé la solution.
J'ai rajouté ("www." = adresse IP du site" )  dans les hotes du serveur DNS et par extension ca donne "www.toto.com = adresse IP du site".
Ca marche parfaitement. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de nom de domaine

 

Sujets relatifs
Probleme avec un nom de domaineproblème migration workgroup vers domaine SBS 2003
Windows 2003: problème à la migration du domaine sur nouveau serveurProblème de connexion Safety card au domaine
probleme de rediration avec nom de domaine 1and1probleme avec nom de domaine et hebergement
probleme de domaineDeux noms de domaine : problème DNS
Probleme connection a domaine windowsProbleme pour rejoindre domaine
Plus de sujets relatifs à : Probleme de nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR