Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de connection du a un plugin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connection du a un plugin

n°2461028
douds2
Posté le 13-07-2006 à 11:09:52  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je suis a la recherche d'une aide pour ce difficile problème renfermer dans ma machine
je joue a un jeu appeller battle corp sous firefox et quand je veut mit connecter depuis 2 jour une fenètre apparait et me dit une erreur illegale du plugin shockwave flash fait en sorte que je ne peut pas charger les page de ce jeu
 
j'ai déja pu desinstaller et réinstaller firefox 2 fois rien a faire j'ai nettoyer le disque fait une défragmentation rien a faire mon anti virus quoi que plus une passoir a ce qui parait est norton 2005 et adware n'a rien trouver  
 
que faire a par me  [:anahera] ou :gun: sur mon pc

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 11:09:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de connection du a un plugin

 

Sujets relatifs
Problème de déconnection internet régulière.Problème "erreur 676 : ligne téléphonique occupé"
Probleme de DHCP sur ma alicebox.probleme de débit avec livebox inventel
Gros probleme de Profil WindowsProbleme demarrage windows :fichier \system introuvable
Problème DKZ Studiohelp :problème tres louche (damaena.com qui s'affiche)
problème d'image sous Ciel GCProbleme avec freebox mais pas avec sagem 800 aidez moi SVP
Plus de sujets relatifs à : problème de connection du a un plugin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR