Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de déconnection internet régulière.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de déconnection internet régulière.

n°2460737
samooo
Posté le 12-07-2006 à 01:59:02  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Je vous présente donc mon problème , J'utilise le "Pack surf wifi" fournit par FT , depuis l'installation aucun problème .
Déconnexion "normale" au bout de 24h , pas de déco intempestives, et cela depuis maintenant plusieurs mois .
 
Depuis peu j'ai fait un réseau chez un ami , j'ai installé le logiciel wanadoo ( fournisseur de mon ami, je ne sais pas si le problème peut venir de là ) , quand je suis revenu chez moi j'ai désintallé wanadoo , et depuis ce moment j'ai des déconnexions exatement toutes les 2heures .
 
Au niveau configuration j'utilise un routeur ethernet Linksys (modèle WET54G) .
 
Si vous avez des suggestions pour essayer de résoudre ce problème ... je vous remercie d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 01:59:02  profilanswer
 

n°2460738
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 12-07-2006 à 20:46:20  profilanswer
 

deja essaye de remplacer simplement le filtre adsl pour comencer!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de déconnection internet régulière.

 

Sujets relatifs
Problème "erreur 676 : ligne téléphonique occupé"[Internet Explorer 7 Beta 3] - Impossible a installer et desinstaller
La jungle des suites Internet SecurityProbleme de DHCP sur ma alicebox.
probleme de débit avec livebox inventelPartager internet et dossiers en local sans fil
Gros probleme de Profil WindowsInstalation pc/internet
Probleme demarrage windows :fichier \system introuvableProblème DKZ Studio
Plus de sujets relatifs à : Problème de déconnection internet régulière.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR