Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  LiveBox, wifi non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LiveBox, wifi non reconnu

n°2460559
beletteenr​age
Posté le 29-06-2006 à 14:43:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme urgent avec ma livebox
 
J'ai eu ma livebox hier, apres beaucoup d'effort j'ai enfin réussi a me connecter en wifi (je ne peut pas faire autrement que par wifi)
 
mais suite aux orage d'hier soir, j'ai débranché le pc et la livebox (vaut mieux ne pas la cramer le premier jour... ).
 
Enfin bref, une fois l'orage passé, pas moyen de se connecter via wifi...
 
La livebox est connectée correctement.
le voyant wifi clignote apres rebranchement, et au bout de 10 minutes reste fixe.
le @ se connecte correctement.
 
http://img46.imageshack.us/img46/2745/bite9iy.jpg
 
voila, ça ne reconnais pas la box :s
 
mon matos :
 
Livebox inventel
clé wifi thomson
windows xp sp2
 
je repete que ça marchais parfaitement hier :D
 
là je suis en ethernet, avec un cable de 10m qui traverse la maison, relié a la box reliée elle par une rallonge de 10m a la prise tel... ( comprennez mon urgence ;) ) .
 
ps : bien entendu j'ai cherché sur internet avant de crier " a l'aide". j'ai lu comme quoi il fallais changer de canal. je vais faire des tests en rebootant le pc et la box. mais si vous avez une solution a mon probleme, proposez!
 
 
 
Je vous remercie d'avance.
 
 
Belette ;)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 14:43:07  profilanswer
 

n°2460560
manuel9333​0
My Site: Tout sur l'OM
Posté le 10-07-2006 à 22:58:30  profilanswer
 

Petit up, car j'ai essayer d'installer la livebox aujourd'hui chez quelqu'un et les 2 PC equiper de carte WIFI Belkin, n'ont rien voulu savoir, ils ne détectent pas la box, j'ai tout essayer j'ai enlever la clé wep, le filtrage MAC, j'ai changer le SSID, mais les 2 PC ne veulent pas détécter la livebox disposer juste à coter je précise...des idées??


---------------
http://bsd-city.miniville.fr/ ----- http://toutsurlom.free.fr
n°2460561
beletteenr​age
Posté le 11-07-2006 à 15:34:50  profilanswer
 

lol, je pensais a une réponse mais c'est une bonne idée ce up :D
 
moi j'ai toujours pas réussi, j'ai tiré un cable ethernet qui traverse tout mais ce n'est pas super esthétique...
 
a mon avis c'est soit le dongle qui est cuit, soit le wifi de la box, je ne voit pas d'autre choix pour le moment...
 
Est-ce qu'il existerai un programme qui permeterai de voir si le dongle fonctionne correctement?

n°2460562
mozmo
Posté le 11-07-2006 à 15:39:47  profilanswer
 

ou alors la box qui à cramé pendant l'orage^^

n°2460563
manuel9333​0
My Site: Tout sur l'OM
Posté le 11-07-2006 à 15:48:38  profilanswer
 

Oups...dsl j'ai fait un up en pensant que le post était vieux...dsl ;)
enfin bref sa la remonter quand même, sinon je réseille ce soir ou j'aurai plus de tp...J'éspére que c pas la livebox..mais ça serai trop facile...
j'éssérai avec le dongle, car moi je n'ait pas éssayer avec, j'ai essayer avec mes carte wifi belkin... :)

n°2460564
Othi One
Posté le 11-07-2006 à 19:12:24  profilanswer
 

Réponse bête mais vous avez pensé au bouton association?

n°2460565
manuel9333​0
My Site: Tout sur l'OM
Posté le 11-07-2006 à 19:58:58  profilanswer
 

oui t'inquiéte ;)
bon ba j'ai reseter la box, cette fois je n'ai rien changer au parametres (SSID;WEP), et j'ai enfin réussi a avoir un signal de la box!!!après avec le boutton assoc et la clé WEP j'ai pu configurer mes ordi WIFI.
Aparament la box n'émétter plus après mes changement, c'est e que je comprend...je réséré quand j'aurai le temps lol

n°2460566
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 11-07-2006 à 20:02:18  profilanswer
 

content que t'es pu refaire marcher ça. Au bureau et chez un ami, y en a une et ça arrête pas de merder lol.
Vive la livebox :o  :D  :ange:  

n°2460567
beletteenr​age
Posté le 12-07-2006 à 16:21:01  profilanswer
 

moi c'est bizarre parce que j'ai essayé en "resetant" la box, ne rien toucher et faire exactement comme dans le livret, mais ça ne fonctionne pas.
 
j'ai aussi bidouillé partout en desactivant la clé wep, en changeant le canal, en désactivant et réactivant le wifi via la page de config : http://192.168.1.1
 
et la livebox n'est pas cramée vu que je m'en sert lol.
 
la diode du wifi clignote comme il faut et reste fixe au bout de 10 minutes...
 
Bizarre quoi ...
 
sinon manuel93330, quand tu dit "reseter" c'est bien : appuyer sur le bouton 1 pendant que tu branche et attendre que ça fasse un coup de "sapin de noel" et voila?

n°2460568
manuel9333​0
My Site: Tout sur l'OM
Posté le 12-07-2006 à 16:44:28  profilanswer
 

voila ouais et tous les paramétre sont remi a zero!

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 16:44:28  profilanswer
 

n°2460569
beletteenr​age
Posté le 12-07-2006 à 16:47:36  profilanswer
 

oui mais je l'ai deja fait plusieurs fois! et ça change rien. je vais retenter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  LiveBox, wifi non reconnu

 

Sujets relatifs
telephone compatibles liveboxprobleme de débit avec livebox inventel
cohabitation reseau filaire,wifi et cplcable réseau 40m et relais wifi ?
reseau wifiMise en reseau wifi + ethernet AOLBOX
Quel clé USB adaptateur wifi conseillez vous?Connexion Wifi sur 285metre en ville
Quel switch Giga + Wifi choisir ?Antenne ou répétiteur Wifi
Plus de sujets relatifs à : LiveBox, wifi non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR