Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme wifi INtel Proset/wireless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme wifi INtel Proset/wireless

n°2461157
airlogan
Posté le 13-07-2006 à 13:16:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un portable asus et je rencontre des problemes dans ma connexion wifi avec ma livebox.
J'ai tout bien configuré, la livebox accepte parfaitement mon portable, mais quelquefois, la connexion disparait.
Le logiciel Intel Proset/Wireless m'indique que le sans fil est désactivé alors qu'il est toujours activé. j'ai beau le desactivé et le reactivé, rien ne se passe, et le réseau livebox n'est plus detecté. La livebox n'est pas plantée car les autres pc sont connectés sans problèmes.
La seule solution estde redémarré le pc, ce qui est plus frustrant pour un portable qui n'as q'une semaine.
Si quelqu'un peut résouder ce probleme, ce serait plutôt cool.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 13:16:41  profilanswer
 

n°2492340
Rinhoc
Posté le 18-08-2006 à 18:30:14  profilanswer
 

je vient de recevoir mon PC Portable ASUS aujourd'hui (ASUSTek A6Jc-Q077H ), et j'ai exactement le même problème. Si quelu'un as une solution, ce serait gentil :)

n°2492422
airlogan
Posté le 18-08-2006 à 20:18:44  profilanswer
 

[quotemsg=2461157,1,444556]Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un portable asus et je rencontre des problemes dans ma connexion wifi avec ma livebox.
J'ai tout bien configuré, la livebox accepte  
 
 
J'ai trouvé la solution depuis. Il s'agit de mettre a jour le pilote de la carte wifi intel, sur le site de intel. depuis plus de problemes. tu auras un probleme avec hcontrol au début qu'il faut mettre à jour aussi (recherche sur google) . Et enfin la présentation de windows au démarrage aura changée, mais bon a part ca le wifi est stable, et ce n'est pas trop génant

n°2889055
e-elise-e
Posté le 24-08-2009 à 11:50:14  profilanswer
 

Bonjour , je viens  d installer "intel proset wireless" mais le logiciel me dit que "le pilote n 'est pas installer" j'ai essayer de faire des mise a jour du pilote mais impossible ,et sur le site intel je ne trouve pas , quand je telecharge le pilote rien ne se passe !! aidé moi merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme wifi INtel Proset/wireless

 

Sujets relatifs
Probleme de saccade sous Media CenterProbleme de nom de domaine
probleme serveur réseauproblème de connection du a un plugin
question pertinente sur le wifi...Problème de déconnection internet régulière.
LiveBox, wifi non reconnuProblème "erreur 676 : ligne téléphonique occupé"
Probleme de DHCP sur ma alicebox. 
Plus de sujets relatifs à : Probleme wifi INtel Proset/wireless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR