Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problême Connexion De 2 Pc En Wifi Sur Trio3d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême Connexion De 2 Pc En Wifi Sur Trio3d

n°2581992
ReKa
Posté le 26-11-2006 à 22:13:42  profilanswer
 

Bonjour,

 

Bon j'ai décidé de faire un post parce que je m'e nsors plus et je ne sais plus trop quoi faire pour que tout ce petit bordel fonctionne correctement.

 

J'ai donc installer ma clé USB WiFi sur un 1er PC (car a la finale je veux relier 3 PC au modem WiFi avec 3 clé USB) donc sur le 1er PC j'ai lancer le guide d'installation de Neuf tout se passe bien pdt la reconnaissace il detecté pas de souci puis j'arrive a me conecter au net (la preuve je post ici) j'ai aussi effectué le réglage de mon routeur j'ai rentré mon login 'identifiant@neuf.fr plus le MDP qu'il fournisse l'option multipost est coché ainsi que l'option TV car j'y ai souscrit. (J'avais vu ça ici : http://www.justneuf.com/wiki/index [...] e_routeur)

 

Donc sur le PC tout se passe bien j'ai également desactivé la clep WEP pour eviter de la rentrer toute les 10 sec sur mon autre PC a relier.

 

Donc sur l'autre PC j'ai installé ma clé USB WiFi nickel par contre quand je veux tester la liaison wifi avec le CD d'install de neuf comme sur le 1er PC il n'arrive pas jusqu'au bout deja je ne sais aps si c'est un probleme.
Donc aprés je fais un scan avec ma clé et je detecte ma connection wifi mais quand je veux me connecté il se met et se deco pratiquement de suite et quand je le laisse faire il se deco/reco tout le tps alors je ne sais pas pkoi donc si quelqu'un peut m'aider parce que j'ai vraiment tout tester et lu un max mais rien y fait merci d'avance.

 

Modem et routeur : TRIO 3D
PC1 : Win XP + clé USB Wifi -> le seul a étre connecter pour le moment avec IP 192.168.1.2 et Passerelle 192.168.1.1 avec adresse attribuée par DHCP
PC2 : Win XP + clé USB Wifi -> Se connecte et se deco toute les 5 sec de la connexion wifi
PC3 : Win XP + clé USB Wifi -> je ne m'en occuperais que plus tard


Message édité par ReKa le 26-11-2006 à 22:14:41
mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 22:13:42  profilanswer
 

n°2581993
Patchou
Posté le 26-11-2006 à 22:18:15  profilanswer
 

change de canal WiFi sur la 9box pour mettre 10 ou 11, déjà ca devrait arranger pas mal les pbs de déco
si ca fait toujours pareil, MAJ des pilotes de la carte WiFi
 
et la clé WEP, même si elle est activée, elle reste en mémoire, que la connexion se coupe ou non.


Message édité par Patchou le 26-11-2006 à 22:18:54
n°2581998
ReKa
Posté le 26-11-2006 à 22:22:05  profilanswer
 

J'essaye en ce moment de changer de canal auparavant j'etais sur le 11 je vais tester le 10 mais j'ai deja tester le 1. 3 et 5.
Oui je pensais aussi tester de DL les pilotes ce que je n'ai pas encore fait.
 
Et pour la clef WEP cela n'y ai pour rien enfin je crois puisque meme quand je l'avais activé et a chaque fois avant de me connecter je l'a rentrait et je me deco reco quand meme !!!

n°2582008
ReKa
Posté le 26-11-2006 à 22:38:18  profilanswer
 

Apparement de changer de canal ça marche pas plus je vais tenter les pilotes...

n°2582018
ReKa
Posté le 26-11-2006 à 23:00:35  profilanswer
 

J'ai DL la derniere version du driver et change rien non plus... rahh je comprends pas ça me saoul !!
 
Meme l'install du cd de neuf ne marche pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problême Connexion De 2 Pc En Wifi Sur Trio3d

 

Sujets relatifs
problème de réseau entre 2 pcnon partage connexion
Problème de ralentissement + winantivirusProblème ajout/suppression de programmes sous Windows XP
probleme freebox HDextension reseau wifi avec Freebox HD
demande d'aide : wifi qui "saute"Cherche point d'accès wifi style 3COM 8760
Probleme d'ouverture de fenetre avec l'explorer.Connexion wifi perdue
Plus de sujets relatifs à : Problême Connexion De 2 Pc En Wifi Sur Trio3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR