Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

extension reseau wifi avec Freebox HD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2581837
cyberom
Posté le 26-11-2006 à 18:53:17  profilanswer

Bonjour,
J'utilise à mon lieu de travail une Freebox V5 HD. Le probleme c'est qu' a 20 à 25metres , je n'ai que une qualité de reception tres faible ou faible.  
Je pensais mettre un point d'acces du style 802.11n de chez netgear (ou autre marque) où la portée est multiplée par 10-15x (d'apres le constructeur).  
Votre avis : la portée serai t-elle augmentée? Compatible avec les 802.11g sur la portée sur 802.11n?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 18:53:17  profilanswer

n°2599080
cuicui_en_​vol2
Posté le 22-12-2006 à 11:12:13  profilanswer

Certaines freebox HD on des problèmes de portée. Perso j'ai signal faible à 2 mètres. Alors que j'en ai déjà installé plusieur. aucun soucis.

Ma v4 était à la meme place meme condition et j'avais un signal bon meme à l'autre bout de la maison. (environ 25 m a travers de 2 murs de 80cm)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
demande d'aide : wifi qui "saute"Cherche point d'accès wifi style 3COM 8760
Choix pour futur petit réseauConnexion wifi perdue
Questions de débutant sur le Wifi: Installation PC chambre / PC SalonComment Bien Configurer Une Connexion Local wifi ??
wifi et numericable ?pas de connexion internet mais réseau actif
réseau double 
Plus de sujets relatifs à : extension reseau wifi avec Freebox HD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR