Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème ajout/suppression de programmes sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ajout/suppression de programmes sous Windows XP

n°2581885
evalf
Posté le 26-11-2006 à 19:56:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
en voulant désinstaller un programme aujourd'hui, je me suis aperçu que lorsque j'allais dans la fenêtre d'ajout et suppression de programmes du panneau de configuration, les boutons modifier ou supprimer qui s'affichent normalement à côté du nom de chaque application avaient disparu pour une majorité d'entre elles (dont pour celle que je voulais enlever, en l'occurrence adobe acrobat 6).
 
En faisant une recherche sur le forum, j'ai vu que de nombreuses personnes avaient eu des problèmes pour ouvrir la fenêtre, ce qui n'est pas mon cas, mais par contre je n'ai rien trouvé concernant une disparition du bouton supprimer.
 
Savez-vous comment faire pour faire réapparaitre le bouton manquant ? Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 19:56:45  profilanswer
 

n°2582762
evalf
Posté le 28-11-2006 à 01:14:34  profilanswer
 

Personne n'a jamais rencontré ce problème ?

n°2582773
Julien_zub
Posté le 28-11-2006 à 03:12:43  profilanswer
 

Vu ca une fois,
 
quand j'avais supprimer un programme a la barbare (en selectionnant le repertoire qui le contenait et en appuyant sur la touche suppr). J'ai du aller dans la base de registre enlever ce qui restait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème ajout/suppression de programmes sous Windows XP

 

Sujets relatifs
Afficher config sur le bureau Windowsprobleme freebox HD
windows 32 ou 64 bits // micro-proc ?Probleme d'ouverture de fenetre avec l'explorer.
Son sur Windows Media + Jeu ?Problème de bande passante.
Probleme d'accès à une bdProbleme pour se connecter au routeur
probleme avec le logiciel "ULTRAVCN" 
Plus de sujets relatifs à : Problème ajout/suppression de programmes sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR