Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de connexion avec le modeme linksys wag54g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion avec le modeme linksys wag54g

n°2147930
k-ziat
Posté le 05-09-2005 à 13:35:23  profilanswer
 

j ai acheté le modeme linksys wag54g pour m y mettre au réseau sans fil...
j effectue les configurations sous l adresse ip suivante http://192.168.1.1 tout va pour le mieux  mon notebook reconnait le modem (avec mon nom)ma tour aussi et ensuite j essaye d aller naviguer sur le net et ca ne marche pas ...je ne comprend pas!
le témoin dsl et en vert, le témoin wless aussi mais par contre le temoin internet et en rouge  :sweat: ...pouvais vous m aider svp...essayer de me decrire les demarches a faire merci beaucoup!!!

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 13:35:23  profilanswer
 

n°2148662
oiseau5
Posté le 06-09-2005 à 08:10:55  profilanswer
 

je suis débutant , mais si je ne me trompe pas:  
as-tu inscrit "192.168.1.1" dans la liste des DNS  
tu clic droit sur ta connection réseau -> propriété -> tu clic droit sur "protocole internet tcp/ip" -> avancé -> DNS -> tu rajoute l'IP 192.168.1.1 dans "adresse des serveurs DNS"
 
de plus avec IE, Outils->option Internet -> connection : coché "ne jamis établir de connection"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de connexion avec le modeme linksys wag54g

 

Sujets relatifs
probleme de confuguration du router netgearProblème adaptateur wifi
visual C++ runtimes error problémeproblème de déconnection avec la freebox sur emule, messenger et skype
problème avec internet explorerProblème fon d'écran sous Windows
Probleme de deconnexion entre 2 cartes reseauProbleme de debit avec CL et sagem 908 en ethernet
problème live update avec nortonproblème live update auto avec norton ERREUR de sous catégorie
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion avec le modeme linksys wag54g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR