Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème live update avec norton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème live update avec norton

n°2147478
ursule73
Posté le 04-09-2005 à 23:04:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Petit problème avec norton antivirus 2005 que je viens d'installer sur un pc ou je viens d'installer XP PRO tout fonctionne nickel sauf la live update de norton : voilà le message quand je lance manuellement la liveupdate :  
 
"LU 1864 liveupdate a détecté un problème avec le service de planification de taches sur votre ordinateur ce problème peut empêcher l'exécution de live update automatique"  
c'est le message qui apparait quand je fais la liveupdate manuellement, ensuite elle se fait mais j'ai vérifié : elle ne se fait pas en automatique  
 
je suis allée voir dans le planificateur de taches : j'ai symantec net detect OK alors je ne sais pas quoi faire  
 
quelqu'un a-t-il eu déjà ce problème ?? j'ai essayé avec symantec mais sur internet : ils donnent des réponses automatiques qui ne correspondent pas à mon problème et je ne trouve nulle part une adresse de mail pour poser ma question..  
 
j'avoue que j'aimerais bien résoudre le problème car un jour je vais oublier de faire la mise à jour .....  
si ça vient du planificateur, je pense qu'il est inutile de désinstaller et ré-installer Norton, ça ne changera rien ???  
je précise que le firewall de windows n'est pas activé et que j'ai microsoft antispyware et même en le désactivant ça ne marche pas.....  
 
merci pour toute idée...sur le sujet  

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 23:04:27  profilanswer
 

n°2147681
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 05-09-2005 à 10:30:14  profilanswer
 

essai de mettre la derniere version de live update si ce n'est pas le cas : version 2.6.14
Estce que le service "planificateur de taches" démarre en "automatique" ?

n°2148311
ursule73
Posté le 05-09-2005 à 19:01:48  profilanswer
 

ça veut dire quoi : démarre en auto ?? ça veut dire : activé aux heures spécifiées ?
 
ça c'est coché donc je crois qu'il démarre en automatique et j'ai installé la dernière version de live update 2.6.14
alors...je ne sais pas  et ça commence à m'agacer sérieusement vu que je viens d'acheter Norton Anit virus 2005 !!!
 
qui sait quelque chose ??? je craque !!!
merci à tous


---------------
FANFAN
n°2148972
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 06-09-2005 à 13:25:26  profilanswer
 

non, pour les services tu vas dans :
panneau de configuration
Outils d'administration
Services
la tu va sur le service "planificateur de taches" et tu regarde s'il est bien lancé...

n°2149709
ursule73
Posté le 07-09-2005 à 08:09:21  profilanswer
 

oui oui, il est en automatique.....


---------------
FANFAN

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème live update avec norton

 

Sujets relatifs
problème live update auto avec norton ERREUR de sous catégorieGros probleme : Adsl 2 a 5 mega cegetel Cbox
Problème de cohabitation Wifi/Filaireprobleme wifi
Probleme de connection Wifi et RJ45Probleme de connection Wifi et RJ45
norton personnal firewallnorton-live update probleme
probleme live update nortonprobleme live update de norton
Plus de sujets relatifs à : problème live update avec norton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR