Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème live update auto avec norton ERREUR de sous catégorie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème live update auto avec norton ERREUR de sous catégorie

n°2147475
ursule73
Posté le 04-09-2005 à 23:03:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Petit problème avec norton antivirus 2005 que je viens d'installer sur un pc ou je viens d'installer XP PRO tout fonctionne nickel sauf la live update de norton : voilà le message quand je lance manuellement la liveupdate :  
 
"LU 1864 liveupdate a détecté un problème avec le service de planification de taches sur votre ordinateur ce problème peut empêcher l'exécution de live update automatique"  
c'est le message qui apparait quand je fais la liveupdate manuellement, ensuite elle se fait mais j'ai vérifié : elle ne se fait pas en automatique  
 
je suis allée voir dans le planificateur de taches : j'ai symantec net detect OK alors je ne sais pas quoi faire  
 
quelqu'un a-t-il eu déjà ce problème ?? j'ai essayé avec symantec mais sur internet : ils donnent des réponses automatiques qui ne correspondent pas à mon problème et je ne trouve nulle part une adresse de mail pour poser ma question..  
 
j'avoue que j'aimerais bien résoudre le problème car un jour je vais oublier de faire la mise à jour .....  
si ça vient du planificateur, je pense qu'il est inutile de désinstaller et ré-installer Norton, ça ne changera rien ???  
je précise que le firewall de windows n'est pas activé et que j'ai microsoft antispyware et même en le désactivant ça ne marche pas.....  
 
merci pour toute idée...sur le sujet


Message édité par ursule73 le 04-09-2005 à 23:05:12
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 23:03:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème live update auto avec norton ERREUR de sous catégorie

 

Sujets relatifs
Gros probleme : Adsl 2 a 5 mega cegetel CboxProblème de cohabitation Wifi/Filaire
probleme wifiProbleme de connection Wifi et RJ45
Probleme de connection Wifi et RJ45norton personnal firewall
Probleme de son avec Windvrproblème: impossible de faire apparaître le gestionnaire de tâches
Problème de boot sur fichier image ISO dans VMwareProbleme Free
Plus de sujets relatifs à : problème live update auto avec norton ERREUR de sous catégorie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR