Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de déconnection avec la freebox sur emule, messenger et skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de déconnection avec la freebox sur emule, messenger et skype

n°2147767
typhoonino​u
Posté le 05-09-2005 à 11:51:31  profilanswer
 

Voila , je vien d'avoir ma connexion free non degrouper adsl max, et je n'arretepas d'etre déconnecter toutes les 5 minutes sur emule, messenger et skype.Je ne sais toujours pas d'où cela provient.
J'utilise Norton antivirus 2005 et un routeur Netgear Mr814
Je ne sais pas quoi faire ou desactiver pour ne plus avoir se probleme  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 11:51:31  profilanswer
 

n°2147790
farjack
TOUT A APPRENDRE
Posté le 05-09-2005 à 12:08:08  profilanswer
 

ben c'est simple tu ouvre les ports sur ton routeur !!!! je te donnerais pas les n°port mais regarde dans google et verifie que norton accepte aussi l'execution des logiciel sur le reseaux !!
 
http://www.netenligne.com/images/homme-sourire.jpg

n°2147839
typhoonino​u
Posté le 05-09-2005 à 12:32:13  profilanswer
 

désolé je suis un peu novice la dedans donc j'ai pas tout suivi pour les port de mon routeur..

n°2147843
zupstyle
Posté le 05-09-2005 à 12:34:25  profilanswer
 

désactive emule [:cmshadow]

n°2148024
farjack
TOUT A APPRENDRE
Posté le 05-09-2005 à 14:55:49  profilanswer
 

CONNECTE TOI A TON ROUTEUR ET CHERCHE VIRTUAL SER VEUR OU port forwarding ou nat et tu parrametre ici l'adresse de tes ports et un autre onglet suivant les routeur permet l'acces a certains logiciel comme messenger !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de déconnection avec la freebox sur emule, messenger et skype

 

Sujets relatifs
problème avec internet explorerProblème fon d'écran sous Windows
Probleme de deconnexion entre 2 cartes reseauProbleme de debit avec CL et sagem 908 en ethernet
problème live update avec nortonproblème live update auto avec norton ERREUR de sous catégorie
Gros probleme : Adsl 2 a 5 mega cegetel CboxProblème de cohabitation Wifi/Filaire
probleme wifiProbleme de connection Wifi et RJ45
Plus de sujets relatifs à : problème de déconnection avec la freebox sur emule, messenger et skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR