Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de connexion avec le modeme linksys wag54g
oiseau5 je suis débutant , mais si je ne me trompe pas:  
as-tu inscrit "192.168.1.1" dans la liste des DNS  
tu clic droit sur ta connection réseau -> propriété -> tu clic droit sur "protocole internet tcp/ip" -> avancé -> DNS -> tu rajoute l'IP 192.168.1.1 dans "adresse des serveurs DNS"

de plus avec IE, Outils->option Internet -> connection : coché "ne jamis établir de connection"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oiseau5 je suis débutant , mais si je ne me trompe pas:  
as-tu inscrit "192.168.1.1" dans la liste des DNS  
tu clic droit sur ta connection réseau -> propriété -> tu clic droit sur "protocole internet tcp/ip" -> avancé -> DNS -> tu rajoute l'IP 192.168.1.1 dans "adresse des serveurs DNS"

de plus avec IE, Outils->option Internet -> connection : coché "ne jamis établir de connection"
k-ziat j ai acheté le modeme linksys wag54g pour m y mettre au réseau sans fil...
j effectue les configurations sous l adresse ip suivante http://192.168.1.1 tout va pour le mieux  mon notebook reconnait le modem (avec mon nom)ma tour aussi et ensuite j essaye d aller naviguer sur le net et ca ne marche pas ...je ne comprend pas!
le témoin dsl et en vert, le témoin wless aussi mais par contre le temoin internet et en rouge  :sweat: ...pouvais vous m aider svp...essayer de me decrire les demarches a faire merci beaucoup!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)