Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème connection wifi freebox + portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connection wifi freebox + portable

n°2320618
noisy_man
Posté le 09-02-2006 à 01:48:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir ma carte wifi pour la freebox et je l'ai donc branchée et activée depuis la console internet de free.
Seulement, que je crypte les données en WEP ou en WPA, le réseau ne passe pas sur mon portable. C'est un Centrino avec un composant wifi Intel Pro/Wireless 2200BG, avec les derniers drivers (9.0.3.9).
 
J'ai essayé avec l'utilitaire d'Intel (Intel Pro set) mais aussi avec Windows, mais rien n'y fait, ca ne passe pas, windows m'affche une "connection inexistante ou limitée" avec une IP en 169.xxx.xxx.xxx
 
Bref, je comprend pas, d'autant que d'après tout ce que j'ai pu lire, la configuration d'un wifi freebox n'est pas très compliquée. Vous avez des idées ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
Windows XP Pro SP2 ; Core 2 Duo E6600 ; Asus P5B-Deluxe ; 2 Go de DDR2 800 XMS Twinx Corsair ; MSI X1900 Pro (ATI) ; DD Western Digital 250Go SATA2 8Mo de cache ; modem Freebox v5 ; SB Audigy 2 ; alim Seasonic 430W
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 01:48:52  profilanswer
 

n°2320634
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-02-2006 à 02:39:07  profilanswer
 

noisy_man a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de recevoir ma carte wifi pour la freebox et je l'ai donc branchée et activée depuis la console internet de free.
Seulement, que je crypte les données en WEP ou en WPA, le réseau ne passe pas sur mon portable. C'est un Centrino avec un composant wifi Intel Pro/Wireless 2200BG, avec les derniers drivers (9.0.3.9).
 
J'ai essayé avec l'utilitaire d'Intel (Intel Pro set) mais aussi avec Windows, mais rien n'y fait, ca ne passe pas, windows m'affche une "connection inexistante ou limitée" avec une IP en 169.xxx.xxx.xxx
 
Bref, je comprend pas, d'autant que d'après tout ce que j'ai pu lire, la configuration d'un wifi freebox n'est pas très compliquée. Vous avez des idées ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


 
 
t'as activé le DHCP sur le mode routeur de la freebox?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2320666
freds45
Posté le 09-02-2006 à 08:40:34  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

t'as activé le DHCP sur le mode routeur de la freebox?


et sur le portable ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2320943
noisy_man
Posté le 09-02-2006 à 14:18:45  profilanswer
 

Arf mais oui !!! J'avais désactivé le DHCP pour ma connection filaire. Je viens de le remettre et tout roule !!
 
Merci encore !


---------------
Windows XP Pro SP2 ; Core 2 Duo E6600 ; Asus P5B-Deluxe ; 2 Go de DDR2 800 XMS Twinx Corsair ; MSI X1900 Pro (ATI) ; DD Western Digital 250Go SATA2 8Mo de cache ; modem Freebox v5 ; SB Audigy 2 ; alim Seasonic 430W
n°2321038
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-02-2006 à 15:58:58  profilanswer
 

:)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème connection wifi freebox + portable

 

Sujets relatifs
Probleme connection partager sur D-LINK DI-623Free multiposte et wifi via routeur :p
deux pc sur emule avec freeboxConnection sur une autre ligne avec wanadoo
Probleme suite a installation virtual wifiProbleme réseau
déconnexion de ma connexion wifiDeux PC à proximité en réseau grâce à la Freebox?
Plus de sujets relatifs à : problème connection wifi freebox + portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR