Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnexion de ma connexion wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déconnexion de ma connexion wifi

n°2320352
nicolivier
Posté le 07-02-2006 à 07:36:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici ma conf: 2 pc (un fixe et un portable) tous les deux sont reliés à un modem (9box) et à un routeur wifi (DLink614+).
Sur mon fixe ma connexion se déconnecte assez régulièrement alors que sur le portable je n'ai pas de soucis, et les deux ordi étant au même endroit!  :(
Je ne sais pas si ça pourra vous aider mais c'est windows qui gère la détection et la reconnexion auto au routeur.
 
D'avance Merci de votre aide :hello:  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 07:36:43  profilanswer
 

n°2320353
deck35
Posté le 08-02-2006 à 19:37:23  profilanswer
 

Salut !
J'ai, depuis recemment, exactement le même problème... connexion, puis 10 secondes plus tard, deconnexion.
Par contre je suis en freebox, donc je suppose que ca ne viens pas du FAI :)
Sur mon PC fixe je suis avec une carte PCI MSI 802.11G PC54G2.
Si quelqu'un à une idée, il est vraiment le bienvenue !
J'ai essayé de desinstallé et réinstaller ma carte PCI, je l'ai même changé de slot... toujours rien...
help needed :)

n°2320354
nicolivier
Posté le 08-02-2006 à 19:53:00  profilanswer
 

tu as quel routeur, le DLink aussi??
Et est-ce que tu es sur la mule? si oui est-ce que tu es sur le réseau KAD, je ne sais pas pourquoi mais KAD fait déconner énormément les routeurs
je suis en contact avec la SAV de dlink, je te tiendrai au courant si des infos. Voir même je pense que tu pourrais aussi les contacter, plus on est de fou...

n°2320458
205 xs
Posté le 08-02-2006 à 21:22:05  profilanswer
 

slt nicolivier as tu essayer de désinstaller ta wifi et de la reinstaller car moi sa ma deja fait sa et j'ai sa et sa s'est remis as marcher toute bonne chanse

n°2320500
nicolivier
Posté le 08-02-2006 à 21:54:39  profilanswer
 

oui j'ai deja essaye et j'ai mis un nouveau driver mais je crois que ça n'arrange rien, c'est même pire, donc je ne sais plus quoi faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnexion de ma connexion wifi

 

Sujets relatifs
Probleme Wifi ipaq HX4700 et freebox en clef WPApas de détection wifi
Probleme connexion WIFI: obliger de faire un reset routeur Netgear[Wifi] Ou trouver connecteur N
Lan en WiFifreebox routeur wifi & partage de fichiers
Connexion intersites via VPN instableWifi avec 2 routeurs
Plus de connexion ADSL routeur SMC[Help] Connexion/deconnexion permanente du WiFi
Plus de sujets relatifs à : déconnexion de ma connexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR