Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème connection wifi freebox + portable
Yems93 :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Yems93 :)
noisy_man Arf mais oui !!! J'avais désactivé le DHCP pour ma connection filaire. Je viens de le remettre et tout roule !!
 
Merci encore !
freds45

Yems93 a écrit :

t'as activé le DHCP sur le mode routeur de la freebox?


et sur le portable ?

Yems93

noisy_man a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de recevoir ma carte wifi pour la freebox et je l'ai donc branchée et activée depuis la console internet de free.
Seulement, que je crypte les données en WEP ou en WPA, le réseau ne passe pas sur mon portable. C'est un Centrino avec un composant wifi Intel Pro/Wireless 2200BG, avec les derniers drivers (9.0.3.9).
 
J'ai essayé avec l'utilitaire d'Intel (Intel Pro set) mais aussi avec Windows, mais rien n'y fait, ca ne passe pas, windows m'affche une "connection inexistante ou limitée" avec une IP en 169.xxx.xxx.xxx
 
Bref, je comprend pas, d'autant que d'après tout ce que j'ai pu lire, la configuration d'un wifi freebox n'est pas très compliquée. Vous avez des idées ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


 
 
t'as activé le DHCP sur le mode routeur de la freebox?

noisy_man Bonjour,
 
Je viens de recevoir ma carte wifi pour la freebox et je l'ai donc branchée et activée depuis la console internet de free.
Seulement, que je crypte les données en WEP ou en WPA, le réseau ne passe pas sur mon portable. C'est un Centrino avec un composant wifi Intel Pro/Wireless 2200BG, avec les derniers drivers (9.0.3.9).
 
J'ai essayé avec l'utilitaire d'Intel (Intel Pro set) mais aussi avec Windows, mais rien n'y fait, ca ne passe pas, windows m'affche une "connection inexistante ou limitée" avec une IP en 169.xxx.xxx.xxx
 
Bref, je comprend pas, d'autant que d'après tout ce que j'ai pu lire, la configuration d'un wifi freebox n'est pas très compliquée. Vous avez des idées ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR