Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme réseau

n°2320355
pafpif
Posté le 08-02-2006 à 18:31:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
 
je me trouve actuellement devant un petit prob réseau entre mes deux ordinateurs.
 
Le premier pc est connecte en réseau avec la free box puis le deuxieme est connecté sur le premier avec une deuxieme carte réseau.
 
Jusqu'a hier soir tout marchait très bien mais là, les ordis ne sont plus en relations sur le réseau. Sachant qu'ils sont sur le même grp de travail....
 
 
Je précise que les deux pc sont en adressage automatique.
J'ai essayé de renouveller les add ip en passant par les commandes DOS ipconfig /release et /renew mais rien à marcher.... J'ai essayé aussi d'attribuer des add ip sur chaque pc mais cela ne change rien les deux pc ne se voyent toujours pas....
 
Ce qui me dérange le plus quand j'essaye de renouveller l'add du deuxieme pc est qu'il ne m'autorise pas à le faire....  il me dit que c'est impossible car le serveur dhcp n'a pas pu être contacté! J'ai re installe la carte mais rien de mieux.... C'est une carte intégré à la carte mère. realtek 10/100/1000 famille RTL 8169/8110. Jamais eu de prob avec donc bon...
 
j'ai redémarré le dhcp et le service dns et rien à faire non plus...
 
 
Impossible d'avoir le réseau......
 
 
Si vous avez une autre solution, je suis preneur! Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 18:31:03  profilanswer
 

n°2320356
ginie
Posté le 08-02-2006 à 19:24:48  profilanswer
 

et donc la cat "réseaux" du forum est faite pour qui ?

n°2320357
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-02-2006 à 19:32:49  profilanswer
 

Ouais, un peu HS le post ici :o.


---------------
Twitter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme réseau

 

Sujets relatifs
Probleme limitation à 5 postes en reseauGros problème de réseau local sous XP urgent!
Problème de réseau Wifi avec modem Sagem Fast 3302probleme communication reseau
problème de réseau local..[urgent] probléme de conection a un reseau sans fil
Probleme reseau local simple entre 2PCprobleme reseau : cegetel (sagem usb) + reseau local
Probléme réseau windowsProbleme avec reseau Wifi
Plus de sujets relatifs à : Probleme réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR