Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connection partager sur D-LINK DI-623

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connection partager sur D-LINK DI-623

n°2320583
guile73
Posté le 08-02-2006 à 23:47:15  profilanswer
 

Voila je viens de monter ma nouvelle carte mere, j'ai donc reinstaller tout mes progs et quand j'ai voulu lancer une page web ca n'a pas marché.
Je m'explique, j'ai une Freebox suivi d'un routeur D-LINK DI-623 avec donc une connection partagé entre ma psp, mon voisin et moi bien sur!! Avant de changer ma carte ca marchais tres bien, je n'ai rien changer dans les parametres du boitier, j'ai essayer de changer mes parametres IP mais rien n'y fait. En plus je ne peux plus acceder a la config du D-LINK, je le fais avec la psp!! De quoi cela peut venir?
Sachant que j'ai eu le meme probleme quand j'ai voulu brancher le pc de mon pote, il pouvait aller sur internet en wifi mais pas en filiaire.
Je n'y comprend rien.
 
PS: Je pensais a faire un reset sur mon boitier mais j'ai peur de plus pouvoir acceder aux parametres.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 23:47:15  profilanswer
 

n°2320722
guile73
Posté le 09-02-2006 à 09:56:22  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connection partager sur D-LINK DI-623

 

Sujets relatifs
Connection sur une autre ligne avec wanadooProbleme suite a installation virtual wifi
Probleme réseauProbleme d'affichage sur l'AD
problème : arrêts de connection répétitifs ( freebox + 2 Pc + Switch )Probleme Wifi ipaq HX4700 et freebox en clef WPA
probleme demarrage windowsProbleme connexion WIFI: obliger de faire un reset routeur Netgear
Problème après une pause sur winamp 
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection partager sur D-LINK DI-623


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR