|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme avec carte resaux |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 11:20:31 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | même taille que quoi? |
Krapaud Modérateur | ps->édites ton titre, il ne veut rien dire. |
dina0801 dinamania | la prise des cartes resaux ont dirait qu elle n ont pas la meme taille pour brancher le cable resaux croise (dsl si je m exprime mal) --------------- merci de repondre svp DINA |
Krapaud Modérateur | t'es sur que tu ne vises pas le modem sur ton portable? |
tite_kikoo | et pourquoi tu fait des sujets en double??? |
dina0801 dinamania | je ne c pas !!
--------------- merci de repondre svp DINA |
TheTooN | et change ce titre c'est relou |
dina0801 dinamania | comment on le change ?? --------------- merci de repondre svp DINA |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 11:35:01 ![]() ![]() |
TheTooN | alors il faut cliquer sur 'editer le message' sur le premier message a coté de la date du post, cé une petite icone. |
tite_kikoo | et apres t'essaie de brancher le cable dans l'autre prise... celle située (enfin chez moi) de l'autre côté de ton ordi (chez moi, de dos, le modem est à droite et le rézo a gauche) |
Krapaud Modérateur | tu ne pourrais pas faire un effort pour écrire convenablement?
|
dina0801 dinamania | ok, je m'escuse !! qui a msn pour ke je lui montre quelque chose svp! --------------- merci de repondre svp DINA |
tite_kikoo | c'est la plus grosse sur le portable et l'autre t'es sure que c'est pas une prise modem? |
dina0801 dinamania | b non enfin je m y connait pas trop c est pour sa j ai fait des photos mais je narrive pas a voir !! --------------- merci de repondre svp DINA |
darxmurf meow |
dina0801 dinamania | coment on met une foto ??
--------------- merci de repondre svp DINA |
darxmurf meow |
tite_kikoo | et puis j'pense que ton problème ce situe au niveau du cable (enfin c'est ce que j'ai compris) et pas au niveau de la carte réseau |
dina0801 dinamania | baie non parce que le pb enfaite c est que je ne suit pas sur davoir une carte resaux mais je ne sais pas comment verifier --------------- merci de repondre svp DINA |
tite_kikoo | si tu veux mon avis, sur le pc de bureau, t'en a pas si t'a qu'une seule prise (c'est celle du modem) |
dina0801 dinamania | regarde tes message priver stp tite kikooo --------------- merci de repondre svp DINA |
darxmurf meow |
tite_kikoo | logiquement apres la petite config qui va avec (forcément...) sa devrais aller! |
dina0801 dinamania | ok !! baie c est tres sympa de votre part !!je vous remercie !! --------------- merci de repondre svp DINA |
tite_kikoo | de rien, si t'as un problème reviens nous poser des questions, j'suis sure que sur le forum y en aura toujours qui pourront te répondre! |
dina0801 dinamania | oki encor une petite chose combien sa coute environ 20 metre de cable resaux rj 45 croise?? --------------- merci de repondre svp DINA |
darxmurf meow | hum c'est chiant à trouver des câbles croisés... et 20m ça va être chaud |
dina0801 dinamania | baie moi j ai vu sur internet des cable croiser de 20 metre sont a 15 euro tu es sur qu on parle de la meme chose?? --------------- merci de repondre svp DINA |
dina0801 dinamania | encor un truc je peut mettre mon ordinateur qui est sous windows 98 ou que je vais remtre en milenium avec xp avec ladsl 1024?? --------------- merci de repondre svp DINA |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
dina0801 dinamania | mais meme autour de chez moi il doit etre environ ds ses tarif la non??? --------------- merci de repondre svp DINA |
darxmurf meow | clavier sans fil ? (si oui essaye de regarder si c'est pas les piles et reconnect avec le bouton)
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |