Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Est-il possible de regarder la TV sur son PC sans carte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de regarder la TV sur son PC sans carte ?

n°1603097
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 14-06-2004 à 16:15:03  profilanswer
 

Voilà j'voulais demander, j'aimerai pouvoir regarder la TV sur mon PC sans devoir acheter une carte TV... et seulement avec internet, est-ce possible ? Sachant que j'ai une connexion ADSL à 768 kb/s ce qui est raisonnable pour de la vidéo.
Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 16:15:03  profilanswer
 

n°1603139
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 14-06-2004 à 16:37:45  profilanswer
 

Eh ben personne sait ? :??:

n°1603150
bichtoubar​d
Posté le 14-06-2004 à 16:47:12  profilanswer
 

Tu peux regarder les télés qui sont proposées sur le Net mais je pense pas qu'il existe une retransmission en direct de toutes les chaines de TV
Par exemple télécharges la derniere version de Winamp et dans Internet TV tu auras quelques exemples .. mais c'est pas palpitant surtout des mangas, des "frags" TV et .. tu sais quoi :/

n°1603154
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 14-06-2004 à 16:49:08  profilanswer
 

bichtoubard a écrit :

Tu peux regarder les télés qui sont proposées sur le Net mais je pense pas qu'il existe une retransmission en direct de toutes les chaines de TV
Par exemple télécharges la derniere version de Winamp et dans Internet TV tu auras quelques exemples .. mais c'est pas palpitant surtout des mangas, des "frags" TV et .. tu sais quoi :/


Ah ouais... moi en fait j'aurai voulu avoir au moins les 6 chaînes française sur le net quoi... mais bon apparement... :(

n°1603158
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 14-06-2004 à 16:50:09  profilanswer
 

c pas super cher un tuner.

n°1603161
bichtoubar​d
Posté le 14-06-2004 à 16:53:41  profilanswer
 

Je peux me tromper .. je sais que certains programmes sont accessibles depuis le Net comme la ferme ou les collocataires par exemple, mais je serai surpris que l'integralité des programmes d'une chaine soit diffusée.
Maintenant je suis pas sur donc attends d'autres confirmations :)

n°1603162
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 14-06-2004 à 16:54:14  profilanswer
 

bichtoubard a écrit :

Je peux me tromper .. je sais que certains programmes sont accessibles depuis le Net comme la ferme ou les collocataires par exemple, mais je serai surpris que l'integralité des programmes d'une chaine soit diffusée.
Maintenant je suis pas sur donc attends d'autres confirmations :)


Ouai mais bon le reste c'est du Hack très difficile à trouver sur la toile j'pense :o

n°1606265
bichtoubar​d
Posté le 16-06-2004 à 16:43:05  profilanswer
 

Mais sinon comme le dit si bien wonee ca coute pas une fortune une carte Tuner TV
 
Sans vouloir faire de pub celle ci :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Rave-oem-/
vaut 41€ ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Est-il possible de regarder la TV sur son PC sans carte ?

 

Sujets relatifs
Base de registre et multi carte son....2 reseau avec 1 carte reseau
Est-il possible d'installer Free ADSL avec un modem Bewan ?Carte Réseau WiFi ?
pb réseau suite a installation carte IEEE"incompatiblité carte RTC"= >pb avec mcrepair.exe
Faire mazcher un graveur sur un reseau possible (pour graver?)impossible de trouver un logiciel pour ma carte tv
Pbm carte sonC'est possible d'utiliser XP Pro en controlleur de domaine ?
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de regarder la TV sur son PC sans carte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR