Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'accès fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accès fichiers

n°2496526
boosta555
Posté le 23-08-2006 à 14:22:36  profilanswer
 

J'ai un réseau local de 3 PCs et un portable en Wi-Fi grace à un routeur, depuis plusieurs semaines je n'ai plus accès à certains fichiers de mon réseau local. En fait, je peux accéder aux dossiers ou exécuter les fichiers qui etaient présent sur les machines avant le mois de Juillet, mais pas ceux qui ont été créés après, j'ai un message me disant que l'accès m'est refusé. Hors l'accès a un autre fichier du même répertoire est possible si il date d'avant Juillet, et il ne s'est rien passé sur mon reseau en juillet, je n'ai pas touché la configuration de mes machines.
J'ai déjà refait à plusieurs reprise la configuration de mon reseau et refait le partage de fichiers, mais rien n'y fait.
 
Je suis perdu, quelqu'un peut il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 14:22:36  profilanswer
 

n°2496691
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 23-08-2006 à 16:34:29  profilanswer
 

bienvenu sous windows


---------------
In TUX we trust
n°2497051
boosta555
Posté le 24-08-2006 à 01:20:46  profilanswer
 

Merci.  LoL

n°2497145
shuai
Posté le 24-08-2006 à 10:25:17  profilanswer
 

Regarde les droits qu'il y a sur ces fichiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'accès fichiers

 

Sujets relatifs
Partage de fichiers en wifivpn + droits d'accès aux répertoires
Probleme de reseau local en liveProbleme de MSCONFIG
probléme d'accés pour des fichiers partagésPartage fichiers: probléme de droits d'accés
probleme d'acces repertoire fichiersprobleme routeur : partage fichiers et acces internet
Problème s'accés aux fichiers sur réseau sous XPProblème d'accés à des fichiers de profils vigile sur serveur 2K
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accès fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR