Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage fichiers: probléme de droits d'accés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage fichiers: probléme de droits d'accés

n°2433335
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-06-2006 à 18:40:17  profilanswer
 

Salut, j'ai un soucis connu pour prendre la téte (j'ai epluché 3 tonnes de foruls pour essayer de trouver LA solution...): pc fixe en wifi par routeur netgear avec le portable, les deux se voient mais seul le fixe peut avoir accés au fichier partagés du portable, celui çi me repond: pas de droit d'accés blablabla, consultez l'admin blablabla...
 [:violon]  
Les deux ce ping (pong) entre eux, j'ai viré toutes les protections (parefeu, antivirus, antispyware...) et j'ai essayer plusieurs methodes de connexion entre les deux pcs(lecteur reseau, invité activé, vpn), ya rien à faire, c'est un veritable casse-téte!
 [:bartmat]  
Tout a l'heure j'ai reéssayé la methode normale avec l'assistant reseau et une clef usb pour transferer les paramétre sur le portable et il m'a sorti ça:
 
http://img132.imageshack.us/img132/5458/skostruc3yx.th.jpg
 
 :heink:  
 
 
Bref, help quoi!!! [:dawao]


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 18:40:17  profilanswer
 

n°2433439
Luniverse
Abonné
Posté le 09-06-2006 à 20:44:06  profilanswer
 

Probléme récurant... :/


---------------
Space the final frontier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage fichiers: probléme de droits d'accés

 

Sujets relatifs
aidez-moi à faire mon serveur de fichiersProblème dans l'installation d'un forum phpbb2
Problème de FAI et ligne téléphoniqueproblème configuration Arkoon
Problème Excel !Utilitaire pour transferer des repertoires avec droits et partage.
Probleme streamingAu secours !! Problème avec un routeur Wifi
Partage de disque impossible sous vista 
Plus de sujets relatifs à : Partage fichiers: probléme de droits d'accés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR