Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme d'acces repertoire fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'acces repertoire fichiers

n°1630669
theangelfi​re
Posté le 05-07-2004 à 14:25:38  profilanswer
 

bon
je suis une quiche ...  
 
je me suis amusé a desactiver le partage simple et en tant qu'administrateur ensuite a vouloir modifier la securite pour mon dossier pr que les invites ne puissent pas y avoir acces
soit j'ai fait ce que j'ai pu dans securite et ensuite sous ma session je ne peux plus ouvrir mon dossier, soit, je bidouille j'arrive a re ouvrir mais certains des fichiers du doissier sont inaccessible :  j'ai un message  " acces refusé " d'autres par contre s'ouvrent alors qu'ils ont subi le meme traitement
 
je suis administrateur sur le pc j'ai tout les droits dites moi comment faire pr retrouver l'acces normal a mes doissiers et ses fichiers, promis ensuite je ferai attention et je laisserai le partage simple !!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 14:25:38  profilanswer
 

n°1630672
theangelfi​re
Posté le 05-07-2004 à 14:26:34  profilanswer
 

j'ai windows xp pro

n°1630685
theangelfi​re
Posté le 05-07-2004 à 14:33:08  profilanswer
 

par exemple je fais clic droit sur mon dossier, je vais dans securite et la je peux definir des parametres dans sécurité avec des autorisations...  et c'est comme ca que j'ai tout mis en l'air...    

n°1630708
theangelfi​re
Posté le 05-07-2004 à 14:52:27  profilanswer
 

comment je fais pr activer les parametres de securite non seulement au dossier mais a tout ses sous dossiers et ses fichiers

n°1630849
theangelfi​re
Posté le 05-07-2004 à 16:19:55  profilanswer
 

super pour le moment la seule astuce que j'ai trouvé c'est :   clic droit propriete, redefinir l'administrateur comme proprietaire   ajouter sytem  et donner control total et heriter, puis supprimer e tlaisser ce qui est herité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme d'acces repertoire fichiers

 

Sujets relatifs
Problème de profil itinérant windows 2000 lors de fermeture de sessionprobleme caracteres ctrl alt dans Ms dos
pas d'acces a mes documents!!!probleme de dns avec IIS
problème avec media playerN'autoriser la connexion sans fil qu'à un seul point d'accès ?
Qui a supprimer mes fichiers?Probleme avec WINS et 2 cartes réseau
Probleme Codec AC3les fichiers en .js ( javascript)
Plus de sujets relatifs à : probleme d'acces repertoire fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR