Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'accés à des fichiers de profils vigile sur serveur 2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accés à des fichiers de profils vigile sur serveur 2K

n°1290480
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 19-09-2003 à 14:02:01  profilanswer
 

Bon j'ai résolu mon problème, mais je vais avoir d'autres difficultés:  
Voici un peu la cartographie du réseau qui pose problème : un poste sous w2K qui va héberger les fichiers de profils de Vigile (un système de création de profils/droits http://www.ac-rouen.fr/lycees/ader [...] vigile.htm ). Il n'y a pas de controleur de domaine pour l'instant (je m'en occuperai lorsque je maitriserai de manière satifaisante le sujet).  
Les autres postes sont sous 98.  
___________________________________________________________________  
 
Je veux que les profils de vigile puissent être modifiés depuis les postes sous 98 par le logiciel lui-même. Hors, si cela nécessite un mdp (et que l'utilisateur soit créé sur le poste 2K)je ne vois pas comment je peux l'intégrer à Vigile !  
 
 
Le seul moyen que je vois a priori est de créer un profil pour chaque utilisateur de vigile dans les utilisateurs 2K, puis de créer mes profils dans vigile avec les même noms. mais je ne sais même pas si comme ça Vigile ne se fera pas renvoyer dans les cordes par le 2K.  
 
Vous voyez une solution ?
 
 
 
 
 
 
[[Message initial:
 
Sur un poste 2K SP3 j'ai créé une partoche en fat32, désactivé les partages admin, sauf IPC$ qui veut pas, et lorsque je veux accéder à cette partition partagée sur le réseau depuis un poste sous 98, le 2K me demande un mot de passe que je n'ai pas (en tout cas pas définit alors que je suis l'admin dessus) pour accéder à \\serveur\IPC$.
 
J'ai manqué quoi ? ]]


Message édité par B-52 le 19-09-2003 à 14:48:00

---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 14:02:01  profilanswer
 

n°1290496
BC-A
Posté le 19-09-2003 à 14:18:18  profilanswer
 

Est-ce que l'admin a un mot de passe sur ta machine Win2K ?
 
Car peut être que depuis certaines mises à jour cela fonctionne comme sous XP : on ne peut pas accéder aux partages d'administration avec un compte admin n'ayant pas de mot de passe...
 
A vérifier... [:spamafote]

n°1290510
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 19-09-2003 à 14:39:10  profilanswer
 

Bon j'ai résolu mon problème, mais je vais avoir d'autres difficultés:
Voici un peu la cartographie du réseau qui pose problème : un poste sous w2K qui va héberger les fichiers de profils de Vigile (un système de création de profils/droits http://www.ac-rouen.fr/lycees/ader [...] vigile.htm ). Il n'y a pas de controleur de domaine pour l'instant (je m'en occuperai lorsque je maitriserai de manière satifaisante le sujet).
Les autres postes sont sous 98.
___________________________________________________________________
 
Je veux que les profils de vigile puissent être modifiés depuis les postes sous 98 par le logiciel lui-même. Hors, si cela nécessite un mdp (et que l'utilisateur soit créé sur le poste 2K)je ne vois pas comment je peux l'intégrer à Vigile !
 
 
Le seul moyen que je vois a priori est de créer un profil pour chaque utilisateur de vigile dans les utilisateurs 2K, puis de créer mes profils dans vigile avec les même noms. mais je ne sais même pas si comme ça Vigile ne se fera pas renvoyer dans les cordes par le 2K.
 
Vous voyez une solution ?


Message édité par B-52 le 19-09-2003 à 14:41:07

---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'accés à des fichiers de profils vigile sur serveur 2K

 

Sujets relatifs
Installation de SQL Serveur pour un novice...déplacement du fichier pagefile.sys, petit probleme [résolu]
Problème de redémarrage automatique : "NT Authority\System"[XP]Probleme de driver ki s'instal pa
Gros problème free (freebox)[msn like] Yahoo veut couper l'accès aux clients tiers...
Problème pour relier 2 pc entre euxProbleme demarage Win XP home - procedure setupapi
Mon probleme de memoire n'est pas un pb de ram ?!gros problème avec mon routeur, je capte pas !!!!! help !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accés à des fichiers de profils vigile sur serveur 2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR