Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob norton firewall !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob norton firewall !!

n°1518779
pika84
Posté le 06-04-2004 à 18:27:30  profilanswer
 

j ai 2 pc en réseau : 1win 98(modem) et 1 xp.
ma connexion internet marche bien sur les 2 pc mais je ne peux pas accéder aux donner des pc alors que cela marchait avant. je pense que c est due à norton personal firewall que j ai installé sur le xp.autre pb surement due a ce logiciel : je ne peux plus rien telecharger avec internet download manager, il m indique qu'il ne trouve pas le serveur.  
aidez moi svp.merci.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 18:27:30  profilanswer
 

n°1518860
Keskia
Posté le 06-04-2004 à 19:30:11  profilanswer
 

est ce que tu a desactiver norton pour voir si ca marchait sans

n°1518862
Keskia
Posté le 06-04-2004 à 19:31:43  profilanswer
 

sinon normalement tu dois mettre les ip de tes pc dans la zone approuver(ne met pas la tienne)et puis ca marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob norton firewall !!

 

Sujets relatifs
je recherche un modem routeur firewall VPN, lequel prendre ?restauration d'une image avec Norton Ghost
question sur norton ghost et manip de donnéeproblème avec norton 2004
pb de java script depuis désinstalation de nortoncomment configurer le firewall d'un modem routeur Peabird ???
prob de rezo impossible de se connecter avec le pc 2Désactivation de la protection temps réel sur norton AV
help prob avec norton personnel firewall répondez vitesProb avec norton firewall
Plus de sujets relatifs à : prob norton firewall !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR