Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb de java script depuis désinstalation de norton

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1515394
thekjeff
Posté le 03-04-2004 à 11:59:15  profilanswer

salut tt le people,

j'ai un pb, comme vs vs en doutez, je ne peu plus afficher des trucs en java script sur des sites ou alors ya des liens qui marchent pas. tt sa depuis que j'ai désinstaller norton anti-virus 2004 pro. c super embetant parce que des fois le site il s'affiche pas ou alors le lien marche pas et d'autres trucs come sa. (sur le site des chinois par exemple, les liens pour les prix a gauches ne s'affichent mm pas mais si y'avait que chez eux...) donc si vous aviez une astuce, une manip' a faire ou tt autre chose qui pourrait m'aider sa serait super sympa de me répondre.

@+ et merci.

ps : ca fait le deuxième forum sur lequel je poste ce message donc si je m'explique mal ou si le sujet est mal formuler dites le moi qe je me corrige. merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 11:59:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Désactivation de la protection temps réel sur norton AVnorton personal firewall
Script / Trojan / Virus ?? quel est le problème ? [ Hijack ]Probleme de script d'ouverture de session
script pour mapper un lecteur réseauNorton Internet Security 2003 - sauvegarde des maj + base virus ??
Comment forcer Norton anti-virusNorton LiveUpdate Aveugle
Norton 2003, Norton 2004 ou Kasperskyprobleme avec norton 2004 sous win xp pro
Plus de sujets relatifs à : pb de java script depuis désinstalation de norton

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR