Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob de rezo impossible de se connecter avec le pc 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de rezo impossible de se connecter avec le pc 2

n°1513762
green1
Posté le 01-04-2004 à 22:27:56  profilanswer
 

le pc 1 repond et le 2 aussi avec la requete ping mais le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter avec le pc 2.dans les propriété de conexion reseau du pc 1 j'ai 2 icones "connexion au reseau local 6" et connexion au reseau local 4" le 4 est selui de la carte ethernet ou j'ai configuré l 'adresse ip.  
si quelq un a une idée pourquoi la connexion ne fonctonne pas elle serai la bienvenue  
merci encore

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 22:27:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob de rezo impossible de se connecter avec le pc 2

 

Sujets relatifs
impossible d'arrèter windows 2000 correctementinstallation impossible manque d'espace sur c:
impossible de lire le corps des messages avec outlook expressimpossible de compier un gros fichier de PC à PC
: Pb de config rezo local avec Kerio + WinXPInstallation impossible de Win XP et 2K
Impossible de lancer After effects 6.0adaptec 29160 scsi impossible d'installer les drivers
impossible de créer une connexion à distanceProb de désinstallation de "7 dictionnaires utiles"
Plus de sujets relatifs à : prob de rezo impossible de se connecter avec le pc 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR