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  Désactivation de la protection temps réel sur norton AV

 


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Auteur Sujet :

Désactivation de la protection temps réel sur norton AV

n°1513301
souska
Posté le 01-04-2004 à 17:05:26  profilanswer
 

Salut every body
 
Après avoir lu les differents posts sur le sujet, j'ai tenu à poster ce message au cas ou qqn pourra m'aider.
 
J'avais installé un serveur Norton antivirus en version Corporate sur mon sevreur win 2K, lors de cette installation il faut rentrer un password ki permettra d'administrer le serveur par la suite. Les postes clients étaient également installés normalement.
alors Mon problème reside dans le fait que dans un des postes clients la protection en temps réel est désactivée et je ne sais pas pourkoi :sarcastic:  (J'ai assez d'espace disque de libre sur cette machine).
 
J'ai essayé par le reinstaller en vain, le supprimer il veut pas car il n'accepte plus le mot de passe alors ke c le meme puisque je m'en sert encore pour le monitoring de mon serveur.  
 
si quelqu'un a une idée, ce serait la bienvenue car là j'en suis à court  :( .
 

mood
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Posté le 01-04-2004 à 17:05:26  profilanswer
 

n°1517583
BrotherS
Posté le 05-04-2004 à 16:57:27  profilanswer
 

Salut à toi,
 
Essaye de cliquer droit sur l'icone en bas à droite pour réactiver l'analyse ? Sinon, tu peux réinstaller le soft.
 
A+
BrotherS


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1518541
souska
Posté le 06-04-2004 à 15:50:11  profilanswer
 

Justement,j'ai essayé de le reinstaller vainement, toujours le meme pb, apparemment il ne reste plus qu'à reinstaller windows !!!
merci qd meme !!

n°1874911
dj-monkay
sans deconner vive la police
Posté le 04-01-2005 à 10:13:43  profilanswer
 

souska a écrit :

Salut every body
 
Après avoir lu les differents posts sur le sujet, j'ai tenu à poster ce message au cas ou qqn pourra m'aider.
 
J'avais installé un serveur Norton antivirus en version Corporate sur mon sevreur win 2K, lors de cette installation il faut rentrer un password ki permettra d'administrer le serveur par la suite. Les postes clients étaient également installés normalement.
alors Mon problème reside dans le fait que dans un des postes clients la protection en temps réel est désactivée et je ne sais pas pourkoi :sarcastic:  (J'ai assez d'espace disque de libre sur cette machine).
 
J'ai essayé par le reinstaller en vain, le supprimer il veut pas car il n'accepte plus le mot de passe alors ke c le meme puisque je m'en sert encore pour le monitoring de mon serveur.  
 
si quelqu'un a une idée, ce serait la bienvenue car là j'en suis à court  :( .


 
Salut souska
je suis actuellement en stage d'informatique et j'ai le meme probleme que toi et c pas la premiere fois que cela arrive et a part un formatage l'été dernier j'ai pas trouvé la solution. Mais la cette année j'epere trouver une autre solution ! ! ! :D  

n°1875248
vipemir
Posté le 04-01-2005 à 14:20:45  profilanswer
 

j'ai eu le même soucis suite à un virus agobot. Depuis, à chaque démarrage je dois cliquer sur autoprotect (ce n'est pas mis d'office, même lorsque je coche l'option)  
A priori il n'y a pas de solution. Il faut réinstaller windows ou installer un autre antivirus (ce que je vais faire car mon abonnement se termine)


Message édité par vipemir le 04-01-2005 à 14:21:34

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