Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problème avec norton 2004

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec norton 2004

n°1515693
swm125
Posté le 03-04-2004 à 16:32:50  profilanswer
 

bonjour à tous sur mon Pc j'ai norton 2004 avec internet sécurity tous marché bien quand un beau jour une fenêtre s'est ouverte m'indiquant "cette application n'a pas pu démarer car MSVCR.70.dll est intouvable la réinstallation a cette application pour corriger le problème" et donc plus de norton ni internet sécurity, je voudrais savoir comment tout d'un coup il me manque ce fichier et pourquoi celui là si la seule solution est de réinstaller norton ou il il y a une autre solution  
merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 16:32:50  profilanswer
 

n°1515968
trolldetro​y
Posté le 03-04-2004 à 20:47:29  profilanswer
 

MSVCR.70.dll est une dll spécifique à NAV 2004. Il devrait donc y avoir dans NAV la possibilité "repair" qq part.
Je sais qu'il y a une faille sécurité dans NAV 2004 > voir sur leur forum le patch qui corrige.
En général si tentative blocage FW ou AV, c'est un trojan voire coolwebsearch. Donc passer déjà spybot , voir s'il trouve qq chose et un antitrojan comme ceux-ci gratuits : pestpatrol et trojan GFI http://assiste.free.fr/p/frameset/07.php
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  problème avec norton 2004

 

Sujets relatifs
Probleme de virusProblème modem 56k
Problème de php avec 9onlinepetit probleme pour le démarrage de windows
Dreamweaver MX : problème de ressourcesProbleme de droit administrateur sur un compte
probleme avec norton 2004 sous win xp proprobleme avec norton 2004 (screen inside)
Norton 2004 : probleme avec un processus Ccapp.exeProbleme avec norton 2004
Plus de sujets relatifs à : problème avec norton 2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR