Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question sur norton ghost et manip de donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur norton ghost et manip de donnée

n°1516966
flow38
Posté le 05-04-2004 à 12:12:34  profilanswer
 

Salut alors voila jusque là j'avais un disque dur de 40 go ou etait installé le systeme et un autre disque de stockage de 120 Go. Sauf que je voudrais inverser le truc a savoir avoir le systeme sur le 120 go(plus rapide) et faire du stockage avec mon 40 Go..
J'ai donc vidé mon 120 Go et j'ai utilisé norton ghost 8 pour transferer mon 40 sur mon 120...Sauf que voila il y a un pb....
 
Le pc arrive a booter sur le 120 go mais le chargement de windows est foireux...j'a i essayer de changer les lettres des lecteurs (le 40go etait C:==>D:  et le 120 etait D:==> C: ) sauf que ça marche pas.Daileurs quand j'ai formater mon 40 go p^lus moyen de lancer winxp pro...J'ai du re basculer le systeme sur le 40Go et ça se remet a marcher ......
avez vous une solution?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 12:12:34  profilanswer
 

n°1517274
pareil
Posté le 05-04-2004 à 14:22:55  profilanswer
 

bien sur, apres avoir fait ton ghost, tu as changer les cavaliers des disques durs pour mettre ton 120Go en maitre et ton 40Go en esclave.
 
Mais moi, perso je prefererais garder le 40 pour windows et le 120 pour les données. Une fois que windows est lancer, il est lancer. Par contre je prefere avoir un acces plus rapide a mes données.

n°1517297
goran
Posté le 05-04-2004 à 14:32:40  profilanswer
 

Moi je suis plutot d'accord avec Flow. Je mets Windows sur mon disque le plus rapide en me disant que les fichiers auxquels j'accède le plus sont les programmes qui sont sur C.  
 
Mais j'aimerais bien avoir l'avis des autres.

n°1517298
ndi76
Posté le 05-04-2004 à 14:33:10  profilanswer
 

pareil a écrit :

bien sur, apres avoir fait ton ghost, tu as changer les cavaliers des disques durs pour mettre ton 120Go en maitre et ton 40Go en esclave.
 
Mais moi, perso je prefererais garder le 40 pour windows et le 120 pour les données. Une fois que windows est lancer, il est lancer. Par contre je prefere avoir un acces plus rapide a mes données.


 
 :lol:  :D  
+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question sur norton ghost et manip de donnée

 

Sujets relatifs
Question de debit sur pont ethernet/G703Routeur D-LINK question ...
problème avec norton 2004pb de java script depuis désinstalation de norton
Msoft32.exe et Zsoft32.exe ==> petite question !!!!Question urgente pour les microsofteurs.
Question config Internet pour boulot et maison sur un portableDésactivation de la protection temps réel sur norton AV
norton personal firewallHelp !! Fausse manip mail !!
Plus de sujets relatifs à : question sur norton ghost et manip de donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR