Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

A part le prix, que reprocher à wanadoo?

n°1664938
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-08-2004 à 22:44:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Oui mais télé2 quand tu habites comme moi en paysannie c'est un peu galère coté qualité de connexion...


Moi aussi j'suis en pleine cambrousse, et je suis chez free !
 
Et pourtant ça ROXXE Grave :love:
 
Avec free j'ai jamais eu le moindre pb !
 
En tous cas moi je reviendrai plus jamais chez Wanadoo, vu comment ils se sont foutus de nous :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 22:44:39  profilanswer
 

n°1664940
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 02-08-2004 à 22:45:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est faux
il y a assez d'IPV4 pour tout le monde
et il y en a largement assez pour les 10 ans a venir


si par hasard ils se décident a répartir de nouveau les ips probablement , mais bon pour l'instant je ne suis pas sur que l'Asie partage ton opinion ;)

n°1664970
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 23:10:29  answer
 

CouiLLe2CHieN- a écrit: et sinon wanadoo par rapport aux autres:

pas d ip fixe, (free, 9tel, nerim, easyconnet)


si mais payante.

pas de reverse dns (free, nerim, easyconnect, autre ?)


 :??:  

debit daubesque ( tout les autres)


tous les autres degroupés je presume,en IPADSL c est plutot superieur a la moyenne

pas de téléphone gratuit (free, 9tel)(gratuitement bien sur)


vrai

pas de télé (proche du dslam uniquement)( free dégroupé, CI) (gratuitement bien sur)


etre eligible 512K et payant

modem de merde (pas d' ethernet)(tout les autres)(gratuitement bien sur)
des frais quand tu demenage (tout les autres)


les modems ECI AC 211,speed touch home et ST510 c est du cochon ?
quels sont les FAI offrant un modem ethernet gratuit ??
les frais de demenagement sont gratuits..

quand tu partages ta connection tout le monde a accès a tes mail.(tout les autres)


la c est du n importe quoi  :D  

fastpath payant (free degroupé)


vrai

pack wifi de merde si tu le choisi ( CI )


vrai (mais pas pire que ce que propose les autres FAI)

n°1664973
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 23:16:37  answer
 

wanadoo
ben quand j'étais sur le cable, ils niaient certains disfonctionnements.
rien que ça, ça me donnait une idée de ce qu'ils pensaient des clients :D

n°1664974
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 02-08-2004 à 23:17:21  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Pero j'ai leur pack wifi, et ça fonctionne plus ou moins bien (sauf comme je l'ia dis le défecteux)...
 
Par contre pour l'histoire des dns c'est byzarre parce qu'au boulot g pris wanadoo il y a deux ans et quand je paramètre un nouveau poste je met toujours:
193.252.19.3
193.252.19.4
 
???
 


 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

ping ces adresses qu'on rigole


 
 
Ce n'est pas parce qu'ils ne répondent pas aux pings qu'ils ne fonctionnent plus..
 
 
Serveur par dÚfaut :  server
Address:  10.0.0.138
 
> server 193.252.19.3
Serveur par dÚfaut :  ns3.wanadoo.fr
Address:  193.252.19.3
 
> www.yahoo.com
Serveur :  ns3.wanadoo.fr
Address:  193.252.19.3
 
Réponse ne faisant pas autorité :
Nom :    www.yahoo.akadns.net
Addresses:  216.109.118.77, 216.109.117.108, 216.109.117.110, 216.109.118.67
          216.109.118.71, 216.109.118.73, 216.109.118.74, 216.109.118.76
Aliases:  www.yahoo.com

n°1664975
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 02-08-2004 à 23:22:20  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

et sinon wanadoo par rapport aux autres:
pas d ip fixe, (free, 9tel, nerim, easyconnet) Gratuite  :kaola:
pas de reverse dns (free, nerim, easyconnect, autre ?)
debit daubesque ( tout les autres) :non:  
pas de téléphone gratuit (free, 9tel)(gratuitement bien sur)
pas de télé (proche du dslam uniquement)( free dégroupé, CI) (gratuitement bien sur)
modem de merde (pas d' ethernet)(tout les autres)(gratuitement bien sur)Modem Routeur Speedtouch gratuit pour ma part 30€ sinon
des frais quand tu demenage (tout les autres)je viens de passer de Montpellier à Creil (paris) pour 0€ (c'est à la tête du client).
En fait les anciens abonnés ne paient pas.

quand tu partages ta connection tout le monde a accès a tes mail.(tout les autres)
fastpath payant (free degroupé)
pack wifi de merde si tu le choisi ( CI )

n°1664984
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 23:35:56  answer
 

SirJeannot a écrit :

wanadoo
ben quand j'étais sur le cable, ils niaient certains disfonctionnements.
rien que ça, ça me donnait une idée de ce qu'ils pensaient des clients :D


c est FRANCETELECOM CABLE avec son reseau pourrie (j ai bossé 5 ans comme technicien dessus :sweat: ) et non WANADOO qui merdait..

n°1664986
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 23:38:06  answer
 

des frais quand tu demenage (tout les autres)je viens de passer de Montpellier à Creil (paris) pour 0€ (c'est à la tête du client).


c est O€ pour tous le momde


Message édité par Profil supprimé le 02-08-2004 à 23:38:37
n°1664995
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 23:52:45  answer
 

edmond le cochon a écrit :

c est FRANCETELECOM CABLE avec son reseau pourrie (j ai bossé 5 ans comme technicien dessus :sweat: ) et non WANADOO qui merdait..

oui, mais c'était sous l'enseigne de wanadoo :D

n°1664999
Hercule
Posté le 02-08-2004 à 23:57:31  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Moi aussi j'suis en  
 
En tous cas moi je reviendrai plus jamais chez Wanadoo, vu comment ils se sont foutus de nous :fou:


 
Ils se sont jamais foutu de toi, et c'est grace à FT que tu as l'ADSL...
si t'es pas dégroupé, t'es pas très malin, Free c'est la moins bonne offre dans ce cas!


Message édité par Hercule le 03-08-2004 à 00:00:46

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 23:57:31  profilanswer
 

n°1665518
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 03-08-2004 à 14:39:12  profilanswer
 

Hercule a écrit :

Ils se sont jamais foutu de toi, et c'est grace à FT que tu as l'ADSL...
si t'es pas dégroupé, t'es pas très malin, Free c'est la moins bonne offre dans ce cas!

ça ça n'a rien à voir ;)
 
Wanadoo nous a entubé en nous faisant payer tous les mois un forfait illimité d'internet en 56k pour 30 Frs !
 
J'avais depuis demandé à mes parents de prendre un forfait genre 20h/mois pour tel prix.
 
Tous les 2 mois on obtenait des factures de téléphone de l'ordre des 100/130 €. Et pourkoi 30 frs/mois alors pour un "accès libre" ???
 
Chose k'on a demandé à FT, ki n'a pas manqué de nous répondre 4 ans après le début de l'abonnement de changer de numéro de connexion et de prendre celui des intégrales !
 
Ce ki signifie entre autres ke normalement on payait 30 balles par mois pour un accès 100% gratuit, teléphone compris, ça on ne nous l'a JAMAIS fait remarquer, car au début c'était bien 30 Francs par mois pour une connexion illimitée, et fallait payer les coms, ça c clair c'était prévu comme ça (forfait salariés FT, les autres c'était 100 francs :/), on est toujours resté comme ça, mais on nous a rien dit !  
 
On s'est fait entuber de près de 2000 € ! en clair FT => TERMINE :fou:
 
Je suis passé chez Free ADSL dès ke c arrivé chez moi, mise à part ke le premier formulaire + rib ke j'ai envoyé ils ne l'ont jamais reçu, après en avoir refait un autre tout fonctionne NIKEL :)

n°1665936
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 20:23:12  answer
 

des fois c est le client qui est con  :??:  
pourquoi avoir attendu autant pour changer d abonnement ??
il suffisait de se renseigner...

n°1665975
cybervince
It's all good man
Posté le 03-08-2004 à 21:26:15  profilanswer
 

starconsole a écrit :

ça ça n'a rien à voir ;)
 
Wanadoo nous a entubé en nous faisant payer tous les mois un forfait illimité d'internet en 56k pour 30 Frs !
 
J'avais depuis demandé à mes parents de prendre un forfait genre 20h/mois pour tel prix.
 
Tous les 2 mois on obtenait des factures de téléphone de l'ordre des 100/130 €. Et pourkoi 30 frs/mois alors pour un "accès libre" ???
 
Chose k'on a demandé à FT, ki n'a pas manqué de nous répondre 4 ans après le début de l'abonnement de changer de numéro de connexion et de prendre celui des intégrales !
 
Ce ki signifie entre autres ke normalement on payait 30 balles par mois pour un accès 100% gratuit, teléphone compris, ça on ne nous l'a JAMAIS fait remarquer, car au début c'était bien 30 Francs par mois pour une connexion illimitée, et fallait payer les coms, ça c clair c'était prévu comme ça (forfait salariés FT, les autres c'était 100 francs :/), on est toujours resté comme ça, mais on nous a rien dit !  
 
On s'est fait entuber de près de 2000 € ! en clair FT => TERMINE :fou:
 
Je suis passé chez Free ADSL dès ke c arrivé chez moi, mise à part ke le premier formulaire + rib ke j'ai envoyé ils ne l'ont jamais reçu, après en avoir refait un autre tout fonctionne NIKEL :)


 
Ca me fait penser aux gens qui s'imaginent que parce qu'ils ont la Freebox, automatiquement ils ont les appels vers les téléphones fixes gratuits, alors que leur téléphone est branché sur la prise murale et pas sur la freebox.
C'est de la faute de qui ? De Free qui ne dit pas que il faut brancher le téléphone dans la prise téléphone, ou du client qui est trop con ?


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°1665989
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 03-08-2004 à 21:42:06  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

des fois c est le client qui est con  :??:  
pourquoi avoir attendu autant pour changer d abonnement ??
il suffisait de se renseigner...


On nous a jamais averti ke c'était communications gratuites, mes parents voulaient pas changer en plus :sweat:
 
Au départ on payait bien les 30 frs/mois pour un accès illimité hors communications !

n°1666039
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 22:40:03  answer
 

le vendeur a menti sur l offre mais a la 1ere facture il etait aisé de modifier l abonnement..

n°1667953
gadjio8
Posté le 05-08-2004 à 16:39:36  profilanswer
 

Hercule a écrit :

Ils se sont jamais foutu de toi, et c'est grace à FT que tu as l'ADSL...
si t'es pas dégroupé, t'es pas très malin, Free c'est la moins bonne offre dans ce cas!


 
 :non:  
 
désolé mais c'est une connerie ce que tu dis.
Actuellement même en zone non dégroupé tu peux avoir du 1024 et le tél gratuit chez free pour 30€...
Bien sur il faut être à moins de 5000m du NRA et avoir une aténuation de moins de 55db (chiffres théoriques)

n°2106259
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-07-2005 à 10:10:58  profilanswer
 

Question d'autant plus d'actualité de nos jours avec les offres livebox...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2106381
lemime
Emile de son prénom
Posté le 26-07-2005 à 11:42:42  profilanswer
 

Juste une petite question :
Vous avez le choix entre une Porsche à 15000€ et une FIAT à 20000€. Vous prenez quoi?
A part le prix ! Mais à part le prix quoi? les services de quoi? Vous pensez franchement que les FAI sont de bons samaritains et pensent à votre confort, y'a qu'un truc qui les intéressent c'est votre fric.  
Et si Wanadoo n'était pas filiale de FT propriétaire du réseau français, vous pensez franchement que cette boîte existerait encore??
Je me souviens au lancement de l'adsl chez Free en octobre 2002, les grands FAI de l'époque ne parlaient que de services, ils proposaient pour le même prix que Free une connexion 4 fois plus lente. Ils prédisaient la fin de Free dans l'année. Que sont-ils devenus aujourd'hui? les Tiscali, Club Internet. Obligés de passer par le réseau du Neuf...
Je ne suis pas là pour dire que Free est le meilleur ou quoi. Mais je pense franchement que s'il n'avait pas lancé leur offre à l'époque du 512 à 30€ alors qu'il fallait débourser 45€ sans compter le prix du pack à 150€, on en serait toujours au même point. Je suis chez Free depuis le lancement en octobre 2002, j'ai jamais eu de soucis, plus d'abo FT, la télé gratos, le téléphone gratos, avec le freeplayer plsu besoin de lecteur divx, vous avez vos photos, vos vidéos, vos musiques sur la télé, c'est génial!!

n°2106418
pipou_bn
Posté le 26-07-2005 à 12:05:05  profilanswer
 

Alors ce que je reproche a Wanadoo :
 
- Service technique incompétent. Le commercial que j'ai appelé pour changer d'offre me dit qu'il peut me faire le modem Thomson 510 v4 a 10€ et il m'indique bien que c'est un modem routeur. Je le recois , je l'install et je trouve pas le mode routeur , donc j'appel le service technique et ils m'assurent que c'est juste un modem pas un routeur que je possède ... :pfff:  
 
- Et dernièrement toujours a la même heure je déco, perte de la synchro , je peux plus rien faire. Service technique encore et bah ils savent pas quoi faire ...
 
Donc moi wanadoo je paye pour avoir une connection 24/24 et je l'ai 15/24 .... faut pas abuser non plus!

n°2106424
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 26-07-2005 à 12:13:20  profilanswer
 

Le 510 est bien un routeur ;)

n°2106521
milou25
Posté le 26-07-2005 à 13:17:48  profilanswer
 

Oui, c'est un routeur, et son prix est en général plutôt à partir de 45€. Donc c'est loin d'être une arnaque.
 
Quand au problème de perte de synchro, c'est très rarement à cause du FAI (en général, c'est même un problème qui vient de l'ordi). Ce qui est vraiment étonnant, en revanche, c'est que ça arrive tous les jours à la même heure ... C'est un peu hors de la question de départ, mais juste pour savoir comme ça, est-ce que par hasard tu ne laisserais pas l'ordi connecté pendant 24 heures ?
 
Pour revenir justement à la question de départ, je ne suis pas d'accord avec lemime : Wanadoo n'est pas une Fiat dans un univers de Porsches et de Ferrari... Le prix est massu, c'est clair. Mais a coté de cela, je peux te dire que les associations de défense de consommateurs classent Wanadoo devant Free ou 9Tel par exemple en se basant sur les plaintes qu'ils reçoivent. Autre exemple, dans une recente enquete, 75% des abonnés de Free sont mécontents du service technique, alors qu'ils ne sont "que" 50% (même un peu moins) chez Wanadoo. Hum, ouais je suis d'accord c minable dans les 2 cas, mais quand même...

n°2106557
lemime
Emile de son prénom
Posté le 26-07-2005 à 13:36:45  profilanswer
 

c'est sûr que de se retrouver en galère avec Free c'est pas évident parce que la hotline est nulle. Mais quand t'es en galère avec Free en général, c'est que quelque part tu l'aurais été avec Wanadoo. Il y a c'est sûr des améliorations à apporter. Mais bon quel FAI est parfait aujourd'hui? aucun, surtout en ce qui concerne la hotline.
 


Message édité par lemime le 26-07-2005 à 13:38:51
n°2106566
lemime
Emile de son prénom
Posté le 26-07-2005 à 13:42:51  profilanswer
 

En plus le fait de ne pas être satisfait de la hotline ne veut pas dire que tu as des problèmes. Il n'y a pas 75% des freenautes, et 50% des wanadoonautes qui sont en galère.
C'est très subjectif comme jugement. Je peux te dire que j'ai uen très mauvaise image de la hotline de Free alors que je n'ai jamais eu aucun réel problème technique et qu'à chaque fois que j'ai eu l'occasion de les avoir au bout du fil, j'ai toujours été satisfait des réponses données.

n°2106995
milou25
Posté le 26-07-2005 à 18:44:56  profilanswer
 

lemime a écrit :

Mais quand t'es en galère avec Free en général, c'est que quelque part tu l'aurais été avec Wanadoo.


 
Je suis plutôt d'accord avec toi sur le reste, mais celle là, elle est un peu ... osée  ;)  

n°2107004
lemime
Emile de son prénom
Posté le 26-07-2005 à 18:56:41  profilanswer
 

Pourquoi osée ? Je veux dire par là qu'en général qu'en tu as des galères avec un FAI, c'est souvent un problème de raccordement ou de lignes défectueuses, l'époque où les FAI ne maîtrisait pas le débit de leurs offres, ou avaient du matériel sous dimensionné par rapport au nombre de client, est révolue.
Donc si ton raccordement à l'ADSL pose problème chez Free, il pose problème chez Wanadoo, n'est-il pas?

n°2107025
milou25
Posté le 26-07-2005 à 19:26:54  profilanswer
 

Je croyais plutôt que la plupart des problèmes etaient d'ordre "software" (configuration , conflits de pilotes , etc...)
 
Pour ce que est des problèmes de lignes, puisque ça ne dépend pas du FAI (sauf dans le cas du dégroupage total), je vois pas bien où tu veux en venir... Ou alors faudrait que tu dises "en général qu'en tu as des galères avec l'ADSL, c'est souvent un problème qui ne concerne pas le FAI".
 
Mais, encore une fois, je ne suis pas trop d'accord avec ça.

n°2107114
lemime
Emile de son prénom
Posté le 26-07-2005 à 20:54:33  profilanswer
 

Ah ouais la plupart des problèmes sont sur le soft.
Je ne savais pas. Les problèmes de soft ça concerne plutôt l'utilisateur non?
Je pensais que c'était plus des galères du genre, freebox qui ne marchent pas, ligne mal raccordé...???
C'est sûr que si c'est des problèmes soft, c'est autre chose. Et l'importance de l'aide des techniciens pour configurer la ligne est importante, surtout dans le cas de gens ne maîtrisant pas trop l'outil.

n°2107128
milou25
Posté le 26-07-2005 à 21:09:43  profilanswer
 

Moi je pense que les problèmes pour configurer son ordi, installer les drivers de modem, etc... concernent complètement le FAI. Faut bien qu'il serve a quelque chose. he he.
 
Pis le problème type "freebox qui marche pas", c'est galère je suis d'accord, mais c'est du SAV (ou éventuellement du commercial), pas de l'assistance technique. Si c'est en panne, faut faire réparer y a pas besoin de passer une plombe au téléphone.
 
Et le problème de ligne, c'est le problème de FT. Pas celui du FAI donc le pauvre gars de la hotline il pourra rien. C'est comme si ta ligne téléphonique est coupé et que t'appel le mec qui t'as vendu le fax pour qu'il répare.

n°2107246
lemime
Emile de son prénom
Posté le 26-07-2005 à 23:03:25  profilanswer
 

c'est clair complétement d'accord!
Pour conclure, ne pas retenir cette phrase :
"Mais quand t'es en galère avec Free en général, c'est que quelque part tu l'aurais été avec Wanadoo." un gros HS M. Lemime

n°2107293
Elf Envahi​sseur
Posté le 26-07-2005 à 23:38:28  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Alors je reprends  
 
Bonjour
 
Je trouve que c'est génant quand tu es amené a déménager, donc galère de s'engager pour 12 ou 24 mois.
Voila
 
Que leur reprocher d'autres ba rien, on peut pas dire que çà marche pas bien (encore heureux pour le prix c la moindre des choses)
 
Aurevoir


 
J'ai demenagé y a quelques mois ayant un pack Extense, ca m'a rien couté c'est gratos le demenagement chez wanad00
Au revoir
 
Sinon pour répondre au Topic:
avoir la tv/tél/radio/IP fixe gratuit et le diffuseur multimedia, fast path configurable soit avoir l'équivalent de Free mais avec les services/hotline et surtout la fiabilité.


Message édité par Elf Envahisseur le 27-07-2005 à 00:03:25
n°2107609
kdo
Posté le 27-07-2005 à 11:32:04  profilanswer
 

Salut,
Moi j'ai l'ADSL depuis un mois, j'habite à la campagne en limite d'affaiblissement, 69db, pour ne pas avoir de problème j'ai choisi Wanadoo et je ne le regrette pas, une semaine entre l'inscription et l'accès à internet à 512k, c'est sur c'est pas terrible mais toujours mieux que le 56k. J'ai pris la livebox, j'ai un PC branché en ethernet et un portable en WI-FI ça marche nickel.

n°2108595
pieruslu
Posté le 28-07-2005 à 00:35:32  profilanswer
 

j'ai wanadoo depuis  8 ans et je n'ai à me plaindre que de l'inaptitude des opérateurs du sav;
Pour tout le reste (à part le prix mais ca vaut la peine pour éviter les ennuis) Wanadoo n'a pas son égal!
Faut remercier Free sans qui wanadoo n aurait jamais baissé ses prix! merci: Free ca sert donc à quelquechose! lol laissons les antis FT aller chez free ce qui permet la concurrence et donc force FT à baisser les prix!!  
lol
 :hello:


Message édité par pieruslu le 28-07-2005 à 00:37:59
n°2109374
pierrealb
Posté le 28-07-2005 à 15:42:58  profilanswer
 

Le seul reproche en dehors du "p..." est le manque de débit en upload (128) c'est un peu juste pour l'utilisation de la Webcam ou l'envois de photos à la famille.  
Maintenant FT va débrider à 1Mo, je pense que j'aurai de la visio de bonne qualité. Je ne suis pas client Wanadoo mais j'en profiterai également.
Pour moi la contrainte de l'engagement est accèsoire si tu es entièrement satisfait de ta connexion, pourquoi changer tous les deux mois ? Pour gagner quelques euros par ci par là ? Avec tout les frais cachés, je ne suis pas sûre que cela vaille la peine. Et puis un an cela passe vite.
 Autre inconvéniant que je vois c'est la multiplication des abonnements pour avoir un service complet (adsl, téléphone et TV), Maintenant contrairement à d'autres FAI, ils attendent au moins que ta ligne soit conforme pour te démarcher (expérience perso après le dégroupage total de Viroflay (78).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Resiliation Wanadoo ?expliquations sur le prix des licences Citrix
Wanadoo surveille ?problème ftp wanadoo et Linksys WAG54G
perte de synchronisation (speedtouch USB + Wanadoo)Resiliation Wanadoo
FTP chez wanadooDurée de raccordement wanadoo
Nero qui part en couille !!ftp chez wanadoo, c'est koi deja
Plus de sujets relatifs à : A part le prix, que reprocher à wanadoo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR