Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Resiliation Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resiliation Wanadoo

n°1592424
Katagena
Posté le 05-06-2004 à 21:14:19  profilanswer
 

J'ai souscrit un abonnement au forfait Extense 512Ko en Octobre et il se trouve que je vais déménager dans une zone non couverte par l'ADSL.
Je voudrais savoir si il est possible que je resilie mon contrat qui est de 1 an minimum (et si il faut payer quelque chose...)
Repondez moi vite je déménage fin Juin et il me semble qu'il faut envoyer une lettre pour qu'ils la recoivent avant le 20 du mois...
Merci par avance...


---------------
Gamertag: Julien G Live
mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 21:14:19  profilanswer
 

n°1592427
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-06-2004 à 21:22:01  profilanswer
 

512kbits tu as soucrit et non 512ko .....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1592428
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-06-2004 à 21:23:33  profilanswer
 

les nombreux topics parlant de la résiliation chez wanadoo http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
 
 
 
(j'ai juste copier/coller ton titre dans la recherche, rien de compliquer à faire)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1592443
Katagena
Posté le 05-06-2004 à 21:59:55  profilanswer
 

Merci com21 mais je n'ai pas vu les reponses que je cherchais  car toutes les personnes qui ont resiliées le contrat avait finies leurs engagement de 12 ou 24 mois.... Ce n'est pas mon cas, donc j'attends vos reponses.


---------------
Gamertag: Julien G Live
n°1592444
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-06-2004 à 22:01:51  profilanswer
 

relis ton contrat, un déménagement dans une zone non couverte par l'adsl te permet de résilier sans frais....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1592446
Katagena
Posté le 05-06-2004 à 22:03:46  profilanswer
 

Merci com21 je vais regarder ca....


---------------
Gamertag: Julien G Live
n°1592456
Katagena
Posté le 05-06-2004 à 22:18:05  profilanswer
 

Je viens de regarder et heureusement que com21 me l'a dit, car d'apres ce qu'on m'avait repondu en agence France Telecom j'etais redevable du restant à payer, mais d'apres le contrat je ne leurs doit plus rien du tout à condition de leurs fournir des justificatifs( comme quoi il n'y a pas l'adsl là ou je vais habiter bientôt)
Encore merci à toi Com21


---------------
Gamertag: Julien G Live

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Resiliation Wanadoo

 

Sujets relatifs
résiliation wanadoo - cas de force majeure- pas de ligne F telecom[resolu] Résiliation Wanadoo / souscription chez Free | j'ai peeeeur
wanadoo (offre vidéo à la carte non respecté) = motif de résiliation ?passage à free : résiliation wanadoo pas automatique
Résiliation de forfait Wanadoo ADSL ? Probleme de -HeaT- inside!Résiliation Wanadoo ??
Résiliation chez WanadooRésiliation wanadoo
Résiliation chez Wanadoo que ce passe t-il avec mon siteresiliation wanadoo adsl
Plus de sujets relatifs à : Resiliation Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR