| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : A part le prix, que reprocher à wanadoo? | 
Publicité  | Posté le 09-06-2004 à 16:06:46   ![]() ![]()  | 
Shaqseb In tartiflette we trust | Tu payes combien?  | 
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 

--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique  | 
Shaqseb In tartiflette we trust | J'ai télé2 deja je paye 19.85 /mois donc deja 15 euros/ mois, çà fait la différence, en plus si je ne m'abuse tu dois avoir un engagement sur la durée, moi pas  | 

--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique  | 

CK Ze CaRiBoO  | 
 ping ces adresses qu'on rigole --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.  | 
CK Ze CaRiBoO  | 
 je note que tu as pris la peine de lire le sujet c bien --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.  | 
Publicité  | Posté le 09-06-2004 à 16:15:22   ![]() ![]()  | 
ludo83  | wanadoo a baissé les tarifs non ?  | 

CK Ze CaRiBoO  | bah tu dois avoir un dns sur ton réseau et des redirecteurs configurés nan ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.  | 
Shaqseb In tartiflette we trust | 

| 
dafl  | leur serveur de newsgroups assez faiblard sinon le reste ça peut aller  | 

CK Ze CaRiBoO  | 
 en plus d'être impoli t'as toujours pas réussi à déchiffrer le sujet
 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.  | 

karoli  | 

| 
blueteen  | juste pour info
  | 
Shaqseb In tartiflette we trust | 

Message édité par Shaqseb le 09-06-2004 à 16:31:14  | 
CK Ze CaRiBoO  | il a pas réussi à s'empêcher de parler du prix  --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.  | 

CK Ze CaRiBoO  | c vrai que c'est super cher la hotline maintenant  --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.  | 

karoli  | 

Message édité par karoli le 09-06-2004 à 16:48:20  | 
sateeva Shawarma Police | Sujet : A part le prix, que reprocher à wanadoo?
  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | Pour les serveurs dns :
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
CK Ze CaRiBoO  | 
 ouh ben là tout modo que tu es je m'insurge  --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.  | 
petoulachi A fortiori, brigadier chef | 

| 
karoli  | 

| 
CK Ze CaRiBoO  | 
 ah ok, mais sinon c'est bien comme ça que ça marche nan ?
 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.  | 
-CouiLLe2ChieN-  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Resiliation Wanadoo ? | expliquations sur le prix des licences Citrix | 
| Wanadoo surveille ? | problème ftp wanadoo et Linksys WAG54G | 
| perte de synchronisation (speedtouch USB + Wanadoo) | Resiliation Wanadoo | 
| FTP chez wanadoo | Durée de raccordement wanadoo | 
| Nero qui part en couille !! | ftp chez wanadoo, c'est koi deja | 
| Plus de sujets relatifs à : A part le prix, que reprocher à wanadoo? | |