Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  perte de synchronisation (speedtouch USB + Wanadoo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de synchronisation (speedtouch USB + Wanadoo)

n°1593495
jaack
Posté le 07-06-2004 à 03:39:16  profilanswer
 

Salut à tous
 
Depuis plus de semaines, j'ai de gros soucis avec la synchronisation.  :ouch:  
Il m'arrive de la perdre pendant plusieurs jours et de la recupérer comme çà, sans avoir changer quoique ce soit.
J'ai tout vérifié : modem (j'ai testé avec un autre modem), cables, filtres, prises) et tout semble OK...sauf que la synchronisation réapparait et disparait d'une manière totalement incompréhensible.
J'ai donc appelé wanadoo et FT et ils m'assurent qu'ils ont tout vérifié et que c'est OK de leur côté!!!  :fou:  
 
J'ai aussi noté un truc bizarre : Pendant trois ans que je suis chez wanadoo, je me connectais sur le dslam situé dans ma ville (RP). Depuis que la synchro a perdu la tête (2 semaines), le modem se connecte (lorsque la synchro revient) au dslam d'une autre ville situé à 50 kms de chez moi (Région parisienne).
 
Quelqu'un a-t-il une explication à mon cas? Comment pourrais-je resourdre ce problème SVP?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 03:39:16  profilanswer
 

n°1593688
Repti
Posté le 07-06-2004 à 11:45:09  profilanswer
 

Salut,
 
Ca semble être un problème côté FT alors ... ils font sûrement des modifications sur les lignes mais étant donné leur communication légendaire ...

n°1593701
orbitalcoi​l
Posté le 07-06-2004 à 11:51:04  profilanswer
 

en effet, cela m'est arrivé et ils faisaient des travaux sur la plate forme adsl locale


---------------
A vendre
n°1593865
jaack
Posté le 07-06-2004 à 13:26:44  profilanswer
 

Salut,
 
Justement, FT n'arrête pas de me dire qu'ils ont vérifié ma ligne et pourtant, je suis convaincu qu'il y a un problème dessus. Lequel? Aucun idée!
 
Au niveau client (mon cas), y a-t-il un moyen de savoir exactement où se situe le problème?
 
Qu'est ce qui peut expliquer que je perde ma synchro pendant plusieurs jours et que je la recupère subitement pendant quelques heures sans avoir rien changé?
 
Il fut une période où après avoir rebooté, je perdais la synchro et il fallait que je décroche le téléphone pour rétablir la synchro. Qu'est ce qui cause celà?
 
Merci de votre aide.  :)


Message édité par jaack le 07-06-2004 à 13:30:56
n°1594220
jaack
Posté le 07-06-2004 à 16:42:47  profilanswer
 

Une idée SVP ????  :(

n°1594251
orbitalcoi​l
Posté le 07-06-2004 à 16:53:38  profilanswer
 

1013 ?


---------------
A vendre
n°1599521
jaack
Posté le 11-06-2004 à 10:45:10  profilanswer
 

les enf*** de FT !!!
 
A deux reprises, ils l'avaient dit qu'ils avaient vérifiés ma ligne et que l'ADSL est nickel... alors qu'en fait, j'avais un souci au niveau de ma connexion au DSLAM! Ils ont envoyé un technicien qui a changé des broches, mais a oublié de configurer le protocole PPP...donc, synchro et erreur 721!
 
Plus de 15 jours pour régler un problème !!!
 
bravo FT !!!  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  perte de synchronisation (speedtouch USB + Wanadoo)

 

Sujets relatifs
Derniers pilotes USB ???PB débit wifi sur adaptateur usb [résolu]
[GROS PROB] perte de synchro: devinez ce que je dois faire !!!!!Drivers USB win98 pour DDur extern USB2.0
Resiliation WanadooModem Bewan ADSL Ethernet/USB : MAJ du firmware
pb carte usb peabird wifi reconnait pas routeur Dlink 614+La Freebox est elle mieux en USB ou Ethernet ?
Freebox en USB ou en eternet ? c'est quoi le mieuxperde de signal, modem speed touch usb
Plus de sujets relatifs à : perte de synchronisation (speedtouch USB + Wanadoo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR