| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation examen MCSA 70-290 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 21:28:50 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
|
kill9 Il a été tué vivant. | Oui |
kill9 Il a été tué vivant. | T'es mort Zupstyle ? C'est mon exo qui t'a tué ? |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 09:38:12 ![]() ![]() |
zupstyle | jreviens de Paris désolé ^^
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
zupstyle | les deux dernières pas valides c'est pour du broadcast
|
zupstyle | el pollo diablo je vais casser tous tes arguments pourquoi ?
|
zupstyle | En tout cas pas déçu de mon achat, il est simplement excellent ce livre "kit de formation 70-290" |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je ne dis pas que le bouquin que tu as acheté n'est pas mieux que le MOC, je dis qu'au stade ou tu en es je suis désolé mais tu ne devrais plus en avoir besoin. |
zupstyle | j'ai jamais été fort au tableau Message édité par zupstyle le 26-09-2005 à 10:42:53 |
zupstyle | le prob el pollo c'est que je m'étais concentré vraiment a fond aux bouquins refilés aux cours, donc bon peut-être ai-je fais une erreur là mais je pensais qu'en connaissant vraiment bien ce qu'il y'est relaté dans les bouquins et le cours j'aurai mes chances de passé...
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 10:47:15 ![]() En parlant de cours pour certifications, où pourrais-je passer des cours pour la formation 70-270 ? c'est quoi les tarifs ? |
zupstyle | cher lol |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 10:58:57 ![]() El Pollo> tu viens de me casser le moral à dire que ce certif n'a pas de valeur |
zupstyle | et je devrai me concentrer sur quoi si c'est pas avec le bouquin?
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 11:07:19 ![]() C'est bien ce que j'ai l'intention de faire, Je viens de travailler 2ans dans une boite, j'ai monté 2 serveurs complets (DHCP,DNS, DFS,RIS..) et j'ai fais le technicien pour une dizaine de postes que j'ai d'ailleurs assemblé et monté moi même puis administrer...
|
|
zupstyle | svp pas de diversion on est sur mon topic certification ms^^
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 11:17:11 ![]() Zupstyle> va lire ton bouquin ^^
|
kill9 Il a été tué vivant. | Zupstyle -> ferme les yeux un instant, s'il te plait |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-09-2005 à 11:23:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 11:22:26 ![]() Je me suis fixé pour le moment le 70-270 et je compte bien l'avoir |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 11:37:41 ![]() EUh je touche 275 d'allocations chomages |
zupstyle | je n'ai aucune formation informatique aussi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Certififcation MCSA 70-290 > comment ça se passe ? | Message de préparation d'éjection du portable |
| [HELP] win2000 server bloque a preparation des connex reseau | mcsa et mcse |
| Préparation Lan : questions... | [aide] Question pour un futur examen |
| Reseau WIFI archi lent (290 ko/s ) | préparation des cassettes dds-4 sous Win2003 ??? |
| examen d'un folder me prend 100% de ressources!... | preparation Disque dur |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation examen MCSA 70-290 | |