Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Préparation examen MCSA 70-290

n°2158063
zupstyle
Posté le 14-09-2005 à 15:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et il faut dire sincèrement que les questions en français qu'ils te posent à l'examen c'est pas vraiment du gâteau, déjà le pavé que c'est puis la tournure des mots mis à part les pièges en tout genre...
Rien avoir avec la pratique

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 15:04:35  profilanswer

n°2158064
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-09-2005 à 15:06:23  profilanswer

c'est clair qu'il vaut mieux passer les MCP en anglais si on  le niveau pour, mais bon.

Sinon, t'avais eu quel note  ton 1er passage ?

Les bouquin ENI sont effectivement pas mal (enfin ils l'etaient pour 2000, 2003 j'en sais rien).

Message édité par El Pollo Diablo le 14-09-2005 à 15:07:39
n°2158067
zupstyle
Posté le 14-09-2005 à 15:08:46  profilanswer

je suis pas bilingue... je comprends pas mal l'anglais mais de là a passé un examen totalement en anglais je ne sais pas...
674/700  
sur le graphique les 4 barres sont casi sur le bon et la 5ème moyen:( alors que le sujet affectations des autorisations sur les utilisateurs c'était franchemment le dernier sujet où je pensais me plantés lol

n°2158073
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-09-2005 à 15:14:27  profilanswer

zupstyle a écrit :

je suis pas bilingue... je comprends pas mal l'anglais mais de là a passé un examen totalement en anglais je ne sais pas...

Faut savoir que t'as un peu plus de temps pour l'exam si tu le prends en anglais.
Essaie de trouver des tests en anglais pour voir ce que ça donne.

n°2158074
zupstyle
Posté le 14-09-2005 à 15:14:58  profilanswer

lol l'ami je ne connais que certifexpress...

n°2158082
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-09-2005 à 15:20:02  profilanswer

Google tu connais quand même ? :o ;)

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

n°2158086
zupstyle
Posté le 14-09-2005 à 15:24:04  profilanswer

c'est moi qui suis fou ou ces livres m'ont l'air plus complets:
http://images-eu.amazon.com/images/P/0735619530.01.LZZZZZZZ.jpg

n°2158087
zupstyle
Posté le 14-09-2005 à 15:26:10  profilanswer

putain oui ils sont plus complets je viens de voir le sommaire... etc

n°2158089
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-09-2005 à 15:28:43  profilanswer

Arrête la fixette sur les livres, c'est pas bachoter sur un bouquin de 500 pages au lieu de 300 qui va te servir a grand chose.

n°2158092
zupstyle
Posté le 14-09-2005 à 15:29:34  profilanswer

c'est quoi alors
écoute si il y'a 500 pages et que ça m'a l'air plus complet que celui de 300 pages dans ton exemple ça peut m'aider...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 15:29:34  profilanswer

n°2158100
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-09-2005 à 15:40:17  profilanswer

zupstyle a écrit :

c'est quoi alors

Ca va pas te plaire, mais au vu de ce topic ce qui te manque vraiment c'est de l'expérience et de la methode, et pas juste sur un PC de test.

Citation :

écoute si il y'a 500 pages et que ça m'a l'air plus complet que celui de 300 pages dans ton exemple ça peut m'aider...

Je pense vraiment pas.
Tu vas croire qu'on s'acharne sur toi, mais que ce soit expliqué dans le détail ou non dans ton bouquin si au bout de 4 mois tu as encore du mal avec des choses simples comme les imprimantes ou les profils, faut vraiment que tu remettes en question la façon dont tu abordes ton aprentissage.

Surtout que le but final c'est pas spécialement d'avoir ton MCP, mais d'être compétent dans le domaine concerné.

n°2158117
zupstyle
Posté le 14-09-2005 à 15:50:11  profilanswer

dans quel sens remettre en question mon apprentissage ?
Je sais merci je suis contraint de procéder ainsi, je l'ai juste loupé aussi c'est pas comme si j'avais eu 100 pts/700 là c'est clair je ne discuterai même pas

n°2158127
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 14-09-2005 à 15:57:17  profilanswer

la note minimum est de 300 je crois.
En revanche, tu n'as pas eu 674/700 mais 674/1000. 700 c'est juste le passing score.

67% de bonnes réponses, c'est pas le top, même si c'est pas la cata.
Prends toi un livre ou même le MOC et revise un sujet. Généralement c'est 80 pages par sujet mini. Tu fais ensuite un fiches type pense bête de 10pages GRAND MAX. Mais il faut qu'à la lecture de ces pages, une personne ne connaissant pas le sujet puisse en saisir les grandes lignes.

Le simple fait de resumer, de reformuler et d'essayer d'expliquer va te permettre d'assimiler.

n°2158130
zupstyle
Posté le 14-09-2005 à 16:04:24  profilanswer

je vais le faire avec les livres que j'ai vu là et refaire refaire et refaire en pratique...

n°2158137
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-09-2005 à 16:07:12  profilanswer

zupstyle a écrit :

dans quel sens remettre en question mon apprentissage ?
Je sais merci je suis contraint de procéder ainsi, je l'ai juste loupé aussi c'est pas comme si j'avais eu 100 pts/700 là c'est clair je ne discuterai même pas

C'est pas sur 700 hein le MCP, c'est sur 1000, déjà si tu parts en visant le strict minimum c'est pas franchement une bonne attitude.
Et donc t'as eu moins de 700 points sur un des tests MCP les plus faciles apres avoir suivi le cursus officiel et avoir eu pas mal de temps pour te préparer, et a priori vu ton relevé c'est pas juste un domaine ou tu t'es planté, mais tous ou tu es limite, c'est pas catastrophique mais pas franchement glorieux. Et vu les questions que tu poses meme si la prochaine fois tu accroches les 700 points tu auras ton bout de papier mais tu seras loin de maitriser le sujet.

Essai d'etre un peu dégourdi et autonome, te penser un peu en dehors des bouquins et des cours et d'être curieux et ouvert.

Message édité par El Pollo Diablo le 14-09-2005 à 16:07:41
n°2158142
zupstyle
Posté le 14-09-2005 à 16:11:40  profilanswer

traites moi de con aussi lol
El Pollo si je n'étais pas curieux et ouverts je ne serai pas entrain de trouver des soluces ni de venir sur des forums demander de l'aide à des ingénieux ni me remettre en question en prennant vos conseils et en les mettant en pratique...

n°2158150
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-09-2005 à 16:16:28  profilanswer

Ben oui justement la plupart des ces questions t'aurais aussi pu y trouver réponse en cherchant un peu par toi même  [:spamafote]

n°2158236
zupstyle
Posté le 14-09-2005 à 17:15:00  profilanswer

si jdois commencer a deviner ce qui n'est pas expliquer sur les livres.... bref merci kill9 pour ton appuis

n°2158252
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-09-2005 à 17:26:31  profilanswer

Y'a pourtant des tas de gens qui maitrisent tres bien Windows 2003 et sont certifiés et qui n'ont jamais potassé de bouquins ou suivi la moindre formation sur le sujet.

n°2158273
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 14-09-2005 à 17:46:42  profilanswer

zupstyle a écrit :

si jdois commencer a deviner ce qui n'est pas expliquer sur les livres.... bref merci kill9 pour ton appuis

Je t'en prie, n'exagère pas non plus. Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice. :D

Si entre tes Moc et tes livres + le cours, tu ne trouves pas tes informations.....  :sarcastic:  
Je te rappelle brièvement les objectifs de tes cours:

Administration d'un environnement Microsoft Windows Server 2003
À la fin de ce cours, les stagiaires seront à même d'effectuer les tâches suivantes :

• Créer et compléter les unités d'organisation avec les comptes d'utilisateurs et les comptes d'ordinateurs.
  • Administrer les comptes d'utilisateurs et les comptes d'ordinateurs.  
  • Créer et administrer les groupes.  
  • Administrer l'accès aux ressources.  
  • Implémenter l'impression.  
  • Administrer l'impression.  
  • Administrer l'accès aux objets au moyen d'unités d'organisation.  
  • Implémenter une stratégie de groupe.  
  • Administrer l'environnement utilisateur et ordinateur au moyen d'une stratégie de groupe.  
  • Auditer les comptes et les ressources.  

Maintenance d'un environnement Microsoft Windows Server 2003
À la fin de ce cours, les stagiaires seront à même d'effectuer les tâches suivantes:

• Préparer la gestion des ressources d'un serveur.  
  • Configurer un serveur afin d'analyser les performances du système.  
  • Analyser les performances du système.  
  • Gérer les pilotes de périphériques en configurant leur signature et en les restaurant.  
  • Gérer les disques durs.  
  • Gérer le stockage des données.  
  • Gérer la récupération en cas d'urgence.  
  • Effectuer la maintenance du logiciel à l'aide des services Microsoft SUS (Software Update Services).  

Implémentation d'une infrastructure réseau Microsoft Windows Server 2003 : hôtes réseau
À la fin de ce cours, les stagiaires seront à même d'effectuer les tâches suivantes :  

• décrire l'architecture de protocole TCP/IP (Transmission Control Protocol/Internet Protocol) ;  
  • convertir des adresses IP (Internet Protocol) d'un format décimal à un format binaire, et vice-versa ;  
  • calculer un masque de sous-réseau ;  
  • créer des sous-réseaux à l'aide de VSLM (Variable-Length Subnet Mask) et CIDR (Classless Inter-Domain Routing) ;  
  • configurer un hôte de façon à utiliser une adresse IP statique ;  
  • affecter des adresses IP dans un réseau comportant plusieurs sous-réseaux ;  
  • décrire le processus de routage IP ;  
  • configurer un hôte de façon à obtenir une adresse IP automatiquement ;  
  • configurer un hôte de façon à désactiver la configuration automatique d'adresses IP privées ;  
  • configurer un hôte de façon à utiliser des serveurs de noms ;  
  • identifier des problèmes de connectivité courants.  

Bref, tu avais un grande partie des cartes dans tes mains pour réussir.

n°2158514
zupstyle
Posté le 14-09-2005 à 21:07:50  profilanswer

Bon après tout ce méli-mélo de pseudo-critiques et insultes presque pour certains, que me conseillez-vous ?

J'ai mes 3 premiers bouquins (ceux que je trouve incomplets, la preuve et je ne veux pas vous emmerder avec ça: utilisateurs itinérants & obligatoires 0 infos etc...) mes cd d'évals, me conseillez-vous d'acheter un autre livre du type ceux que je vous ai montrés ou ceux de l'édition ENI?
J'aimerai simplement votre avis merci

n°2158570
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 14-09-2005 à 22:00:58  profilanswer

Désolé d'insister et loin de moi l'idée de t'insulter ou de te critiquer, mais plutôt de t'ouvrir les yeux.

Tu trouves les moc et les cours incomplets et tu cites, pour exemple, les profils itinérants et obligatoire.
Un profil itinérant, c'est un profil qui n'est pas sauvegardé sur le PC en local, mais sur le DC. De cette façon, si tu te loggue sur un autre PC, tu récuppère ton profil .... itinérant donc.
Maintenant, tu affirmes que tes moc n'en disent mot.
Pourtant, ils t'ont bien appris à créer des OU et, dans ces OU, des utilisateurs.
Si ces profils sont dans une OU, ne penses tu pas qu'il sagit des profil itinérant ?

Message édité par kill9 le 14-09-2005 à 22:01:45
n°2158575
zupstyle
Posté le 14-09-2005 à 22:07:37  profilanswer

il ne montre pas la procédure à savoir créer un dossier partagé où les profils seront collecter sur le serveur puis rajouter le chemin dans le profil de l'utilisateur...
C'est peut-être naz comme exemple mais bon si à chaque fois il manque certains petits détails(voir gros) et que tu retrouves tout à l'examen...

n°2158577
reno78
Posté le 14-09-2005 à 22:08:15  profilanswer

As-tu essayé les Testking ? D'accord, ils n'existent qu'en anglais, mais c'est encore ce qui se fait de mieux pour préparer l'examen (je n'ai pas dit pour être opérationnel professionnellement). Les dernières versions intègrent des simulations, et achetées légalement c'est pas si cher (40 $ je crois pour 1 examen).
Oublie Certifexpress, c'est surtout de la pub pour l'école associée.
Bonne chance

n°2158583
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 14-09-2005 à 22:11:53  profilanswer

reno78 a écrit :

As-tu essayé les Testking ? D'accord, ils n'existent qu'en anglais, mais c'est encore ce qui se fait de mieux pour préparer l'examen (je n'ai pas dit pour être opérationnel professionnellement). Les dernières versions intègrent des simulations, et achetées légalement c'est pas si cher (40 $ je crois pour 1 examen).
Oublie Certifexpress, c'est surtout de la pub pour l'école associée.
Bonne chance

:pfff:  du dump..... bel exemple que tu donnes ici

n°2158603
zupstyle
Posté le 14-09-2005 à 22:25:08  profilanswer

c'est quoi testking celà m'intésse peux-tu m'en dire plus

n°2158634
zupstyle
Posté le 14-09-2005 à 22:42:20  profilanswer

tiens en lisant un sujet sur laboratoires-microsoft  

Citation :

pour ma part pour préparer le 70290 j'ai eu recours pour le cours (1 prof mais bon on peut s'en passer  )  
au moc  
un bouquin singress mcsa (en anglais) exam 70290  
mspress mcsa 70290 training kit  
1 doc cramsession  

& pour les exams  

boson sofware  
transcender (en français)  
communauté test (en français)  
testking (en anglais)  

va falloire que je farfouille tout ca

n°2158724
reno78
Posté le 15-09-2005 à 00:11:35  profilanswer

kill9 a écrit :

:pfff:  du dump..... bel exemple que tu donnes ici

Vaste sujet, certainement aussi vieux que les MCP  :lol:  Tous ceux que j'ai connu préparant les MCP, y compris des pros en place, sont passés par Testking ! Dans le cas de Zupstyle et de bien d'autres, quel autre moyen ont-t-ils ? Notes que j'ai bien précisé qu'il ne s'agit pas d'être opérationnel professionnellement.

Voici le lien : http://www.testking.com/70-290.htm

Toujours est-il que ces exos sont tout simplement excellents pour préparer l'examen. Les questions sont tout à fait dans l'esprit et la forme. Et il y a des corrigés qui sont, quoi qu'on en dise, très instructifs. Seul inconvénient pour toi, ils n'existent qu'en anglais. Il existe aussi chez Communautech (une filiale de MS) des tests en français, du m^ style, très bons aussi. Inconvénient: c'est bien plus cher (de mémoire: compter une 100taine d'€ pour une 100taine de questions).

Bon courage.

n°2158768
zupstyle
Posté le 15-09-2005 à 01:16:38  profilanswer

merci reno78 pour ton encouragement,
autre question si tu/vous sais/savez, y'a t-il des différences au niveau de l'annotation des points sur les sujets ? Je vois par exemple qu'au niveau des autorisations c'était pas super mais à ce que je me rappelle il y'a eu à tout péter 3 questions sur ce sujet et j'ai moyen et ça a du me descendre pas mal de points donc je comprends pas O_o

n°2158838
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 15-09-2005 à 08:48:37  profilanswer

reno78 a écrit :

[i]Vaste sujet, certainement aussi vieux que les MCP  :lol:  Tous ceux que j'ai connu préparant les MCP, y compris des pros en place, sont passés par Testking ! Dans le cas de Zupstyle et de bien d'autres,[/i] quel autre moyen ont-t-ils ? Tous ceux préparant le BAC ou un autre diplôme n'ont pas d'autres moyens que la triche ?
Notes que j'ai bien précisé qu'il ne s'agit pas d'être opérationnel professionnellement.

Voici le lien : http://www.testking.com/70-290.htm

Toujours est-il que ces exos Ce ne sont pas des "exos" mais des dumps, c'est à dire des questions/réponses réellement posées à l'épreuve.sont tout simplement excellents pour préparer l'examen.4 mois pour le 70-290....je viens bien admettre que le cursus 2003 est plus difficile (moins facile ? :D ) que le cursus 2000, mais 4 mois sur un examen comme ce dernier, combien de temps aura t'il besoin pour préparer les examens portant sur AD et les infrastructure réseau ? Les questions sont tout à fait dans l'esprit et la forme. Et il y a des corrigés qui sont, quoi qu'on en dise, très instructifs. Plus instructif qu'une bonne révision et un petit labo pour la pratique ? Seul inconvénient pour toi, ils n'existent qu'en anglais. Il existe aussi chez Communautech là je suis un peu plus d'accord avec toi car les questions sont dans "l'esprit" mais ne sont pas les mêmes qu'à l'examen. (une filiale de MS) des tests en français, du m^ style, très bons aussi. Inconvénient: c'est bien plus cher (de mémoire: compter une 100taine d'€ pour une 100taine de questions).

Bon courage.

Que tu lui conseille les comunautech, les transcenders, etc... ok. Mais les testking !!!! non.
Lorsque je préparais l'examen 70-216, un des gars avec qui avait participé au cours avec moi, m'a filé des testking sur tout le cursus. J'ai ouvert le 70-210 (client) 80% des questions, je les avais eu. Idem pour le 70-215. Maintenant, chacun sa philosophie, mais pour moi c'est "no pain, no glory". Le fait de tomber dans les dumps, c'est terminé. Ce n'est plus une verification par rapport à tes révisions mais une recherche de mémorisation (en tout cas pour toutes les personnes qui sont tombées dedans que je connais).
Si après autant de cours et de révision, il ne sait toujours pas la différence entre un utilisateurs itinérant et profil local, entre une imprimante locale et imprimante réseau, penses-tu sincèrement que le fait de lire ces putains de dumps, va l'aider à la compréhension ?
Il ne va faire que mémoriser.
Et dans 6 mois, il aura son MCSE et te demandera pourquoi telle GPO s'applique sur telle OU et qu'est ce que l'option "forcer l'héritage".

C'est sans doute parce que j'ai arrêté mes études en fin de 3ème (quelle coooonerie) que je ne supporte pas l'assistana. Faudrait arrêter de vouloir avoir tout dans le bec sans faire le moindre effort.

n°2158953
zupstyle
Posté le 15-09-2005 à 10:56:01  profilanswer

kill9 j'essaie de trouver tous les moyens qui pourrait m'aider... qu'est-ce communautech?
testking c'est en anglais de toute manière, à moins de le passer en anglais même si je mémorise tout celà ne va pas vraiment m'aider, par contre celà va m'aider à comprendre certains sujets peut-être je sais pas

n°2158979
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 15-09-2005 à 11:41:31  profilanswer

En fait, quelque soit les tests blancs, tu auras une explication sur le choix de la réponse. En aucun cas tu n'auras une explication approfondie sur un sujet (du style avec les transcender, réponse B car trucmachin cf voir cours x page y).
Donc si tu n'as pas assimilé au moins 80% des 3 cours, ne passe pas ce test.
Reprends la liste que je t'ai donné (les objectif de chaque cours) et énumère ce qui est assimilé de ce qui ne l'est pas.

n°2158993
zupstyle
Posté le 15-09-2005 à 11:55:31  profilanswer

Oui mais kill9 lorsque tu me montres cette liste je vais te dire que oui je crois savoir tous les sujets mais le prob c'est qu'il y'a des petites lacunes sur certains détails (ou pas) que je n'ai peut-être pas assimilés et à l'examen j'ai bien ressenti certaines fois que les questions posées relataient certains sujets qui n'étaient pas aussi approfondies dans les cours / livres, pour celà que tout autre proposition tel que c'est fameux tests de préparations, d'ailleurs qu'est-ce transcender ? c'est en français ? sont la bienvenue
merci

Message édité par zupstyle le 15-09-2005 à 11:55:50
n°2159009
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 15-09-2005 à 12:06:38  profilanswer

Les transcenders sont en angalis, mais ils ne remplaceront pas les cours, ni la pratique.

Ce que l'on essai de te faire comprendre, c'est que ton problème ne se situe pas ni sur le contenu de tes moc, ni sur les éventuelles explications des test blancs, mais bien en amont : ta méthode de travail(révision).
Pour, une nouvelle fois, reprendre ces exemples, tu n'as pas assimilé les utilisateurs itinérants, les imprimantes, etc... ne me dis pas qu'il sont mal expliqué dans les cours / moc !
Sinon, c'était un cours de cuisine dispensé par Maïthé que tu as eu.
Il ne suffit pas de lire une page pour en comprendre toute les ficelles. Reformule, test sur une machine, regarde les résultats, compare.

n°2159017
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 15-09-2005 à 12:11:37  profilanswer

Par exemple, sais-tu convertir une IP en binaire ?
Si tu reconnaitre dans quel réseau se trouve une adresse IP, en donner l'adresse de broadcast avec un masque /20 ?
Ce qui devrait être le cas.

n°2159022
zupstyle
Posté le 15-09-2005 à 12:13:50  profilanswer

bah déjà tu sais aux cours la plupart des mecs sont des chômeurs ou autres et de formation d'informaticien. Donc bon ça va vite et vu que moi je n'ai pas vraiment de formation informatique il me faudrait peut-être plus de temps (raison pour laquelle je pointait les cours proposés par une autre école) et sinon pour l'exemple des utilisateurs itinérants dans mon livre 2144A il y'est relatait en une phrase (il montre la différence)dans la partie redirection des dossiers au moyen d'une GPO c'est tout...  
En effet je remets ma méthode de travail aussi en question justement pour ça qu'il me manque des infos et un autre livre pourrai p-e m'aider, dsl d'emmerder avec ces livre el pollo lol

n°2159028
zupstyle
Posté le 15-09-2005 à 12:18:38  profilanswer

convertir une IP en binaire oui
reconnaitre dans quel réseau se trouve une adresse ip oui donner l'adresse de broad oui par contre pas compris la fin de ta question ?
masque de sous-réseau de /20 255.255.240.0 nan si c ca que j'ai capted?

n°2159034
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 15-09-2005 à 12:27:14  profilanswer

Oui un /20 c'est bien 255.255.240.0 :D
Bon, si tu as déjà capté ça, c'est un minimum.

Tiens, les Ip suivantes sont elles toutes valides et donne moi le réseau pour chaque.Juste pour voir :D ;)
192.168.65.128 /20
192.168.68.2 /20
192.168.63.32 /20
192.168.67.255 /20
192.168.79.255 /20

Message cité 1 fois
Message édité par kill9 le 15-09-2005 à 13:46:52
n°2159607
zupstyle
Posté le 15-09-2005 à 19:54:53  profilanswer

j'ai pas le temps là je suis avec ma fiancée jreviens demain soir te dire par contre j'étais bouquiné
résultat :  
LE LIVRE "Kit de formation" 2144 de la librairie ou j'étais (l image que je vous ai montré fait référence a ces livres) est beaucoup plus complet!!!!!!!!!!!!! j'ai pus feuilleté certains sujets ils expliquent plus en profondeur les sujets!
bref je l'ai commandé, et d'ici 2 semaines j'ai pris un rendez-vous avec mon conseiller et formateur. affaire a suivre

n°2159701
reno78
Posté le 15-09-2005 à 21:18:32  profilanswer

Kill9: tout dépend ce que tu (il) fais(t) de ces tests. Personnellement je n'ai jamais fait confiance au dump lui-m^ . Pour moi, l'important c'est surtout de bien comprendre les questions et les corrigés (ex: pourquoi certaines solutions tout à fait vraisemblables sont fausses ?). Ca permet (qd on n'a pas la chance d'avoir un environnement professionnel adéquat) de travailler sur des cas concrets avec une ligne directrice, plutôt que bouquiner au hasard comme on a tendance à le faire tout seul dans son coin.
Les formateurs de MS ne sont pas nés de la dernière pluie, ils connaissent aussi les TK (je me répète: tout le monde les connait). Rien ne les empêche de modifier un peu les questions pour piéger les adeptes du dump.  
Par ailleurs je ne comprends pas ton indulgence pour Communautech.  
http://www.communautech.com/formation/
Personnellement j'ai les ai trouvé semblables aux TK avec un certain nb de questions qu'on retrouve à l'examen. En gros les mêmes tellement c'est des questions bateau (il est vrai que je n'ai connu qu'un seul Communautech, le 270 = XP client).
Cdlt

n°2159714
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 15-09-2005 à 21:28:50  profilanswer

En fait, les communautech, je les trouve complètement pourris :D
Je n'ai pas fais le cursus 2003, mais le 2000.
Et les communautech pour ce cursus, quand j'ai eu une version pour le 70-210 dans les mains alors que j'avais déjà dans la poche le 70-210 et le 70-215, cela m'a bien fait marrer. Plus pourri que certifexpress (sans vouloir froissé quiconque).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Certififcation MCSA 70-290 > comment ça se passe ?Message de préparation d'éjection du portable
[HELP] win2000 server bloque a preparation des connex reseaumcsa et mcse
Préparation Lan : questions...[aide] Question pour un futur examen
Reseau WIFI archi lent (290 ko/s )préparation des cassettes dds-4 sous Win2003 ???
examen d'un folder me prend 100% de ressources!...preparation Disque dur
Plus de sujets relatifs à : Préparation examen MCSA 70-290

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)