| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation examen MCSA 70-290 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 15:04:35 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
zupstyle | lol l'ami je ne connais que certifexpress... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Google tu connais quand même ? |
zupstyle | c'est moi qui suis fou ou ces livres m'ont l'air plus complets:
|
zupstyle | putain oui ils sont plus complets je viens de voir le sommaire... etc |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Arrête la fixette sur les livres, c'est pas bachoter sur un bouquin de 500 pages au lieu de 300 qui va te servir a grand chose. |
zupstyle | c'est quoi alors
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 15:29:34 ![]() ![]() |
|
zupstyle | je vais le faire avec les livres que j'ai vu là et refaire refaire et refaire en pratique... |
Message édité par El Pollo Diablo le 14-09-2005 à 16:07:41 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ben oui justement la plupart des ces questions t'aurais aussi pu y trouver réponse en cherchant un peu par toi même |
zupstyle | si jdois commencer a deviner ce qui n'est pas expliquer sur les livres.... bref merci kill9 pour ton appuis |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
|
zupstyle | c'est quoi testking celà m'intésse peux-tu m'en dire plus |
reno78 |
|
zupstyle | merci reno78 pour ton encouragement,
|
|
zupstyle | kill9 j'essaie de trouver tous les moyens qui pourrait m'aider... qu'est-ce communautech?
|
kill9 Il a été tué vivant. | En fait, quelque soit les tests blancs, tu auras une explication sur le choix de la réponse. En aucun cas tu n'auras une explication approfondie sur un sujet (du style avec les transcender, réponse B car trucmachin cf voir cours x page y).
|
zupstyle | Oui mais kill9 lorsque tu me montres cette liste je vais te dire que oui je crois savoir tous les sujets mais le prob c'est qu'il y'a des petites lacunes sur certains détails (ou pas) que je n'ai peut-être pas assimilés et à l'examen j'ai bien ressenti certaines fois que les questions posées relataient certains sujets qui n'étaient pas aussi approfondies dans les cours / livres, pour celà que tout autre proposition tel que c'est fameux tests de préparations, d'ailleurs qu'est-ce transcender ? c'est en français ? sont la bienvenue
Message édité par zupstyle le 15-09-2005 à 11:55:50 |
kill9 Il a été tué vivant. | Les transcenders sont en angalis, mais ils ne remplaceront pas les cours, ni la pratique.
|
kill9 Il a été tué vivant. | Par exemple, sais-tu convertir une IP en binaire ?
|
zupstyle | bah déjà tu sais aux cours la plupart des mecs sont des chômeurs ou autres et de formation d'informaticien. Donc bon ça va vite et vu que moi je n'ai pas vraiment de formation informatique il me faudrait peut-être plus de temps (raison pour laquelle je pointait les cours proposés par une autre école) et sinon pour l'exemple des utilisateurs itinérants dans mon livre 2144A il y'est relatait en une phrase (il montre la différence)dans la partie redirection des dossiers au moyen d'une GPO c'est tout... |
zupstyle | convertir une IP en binaire oui
|
kill9 Il a été tué vivant. | Oui un /20 c'est bien 255.255.240.0 Message cité 1 fois Message édité par kill9 le 15-09-2005 à 13:46:52 |
zupstyle | j'ai pas le temps là je suis avec ma fiancée jreviens demain soir te dire par contre j'étais bouquiné
|
reno78 | Kill9: tout dépend ce que tu (il) fais(t) de ces tests. Personnellement je n'ai jamais fait confiance au dump lui-m^ . Pour moi, l'important c'est surtout de bien comprendre les questions et les corrigés (ex: pourquoi certaines solutions tout à fait vraisemblables sont fausses ?). Ca permet (qd on n'a pas la chance d'avoir un environnement professionnel adéquat) de travailler sur des cas concrets avec une ligne directrice, plutôt que bouquiner au hasard comme on a tendance à le faire tout seul dans son coin.
|
kill9 Il a été tué vivant. | En fait, les communautech, je les trouve complètement pourris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Certififcation MCSA 70-290 > comment ça se passe ? | Message de préparation d'éjection du portable |
| [HELP] win2000 server bloque a preparation des connex reseau | mcsa et mcse |
| Préparation Lan : questions... | [aide] Question pour un futur examen |
| Reseau WIFI archi lent (290 ko/s ) | préparation des cassettes dds-4 sous Win2003 ??? |
| examen d'un folder me prend 100% de ressources!... | preparation Disque dur |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation examen MCSA 70-290 | |