Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  preparation Disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

preparation Disque dur

n°1512073
darkvador4​2
Posté le 31-03-2004 à 19:45:06  profilanswer
 

Je vais monter un pc à un pote, mais je pensais preparer le disque dur avant (hitachi sata 160Go), cad installer windows xp et autres logiciels intéréssants. Et puis je pense egalement le partitioner (partition magic 8). Le problème, c que ca va installer windoqs sur ma config, et kan je le metrais sur son pc, la config sera assez différente. Je sais ke ca marche, mais est-ce que j'y perd à faire ca (pour la stabilité et rapidité du sytème)?
 
Mon système:
A7N8x 2.0 deluxe + 2500+ barton
 
le sien:
MSI K8T800 Neo fis2r amd64
amd64 3000+
 
je sais que winxp 64 bits est dispo, mais seulement en beta, j'attendrai donc sa sorite officielle.
 
Et aussi, comment on fait pour changer la description de la config accessible par le petit bouton au dessus, la mienne n'est plus très à jour
 
Merci


Message édité par darkvador42 le 31-03-2004 à 19:47:32
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 19:45:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  preparation Disque dur

 

Sujets relatifs
Réinstaller Windows et formater un disque sur deux..paramétrage de Multi-Boot( XP et 98SE ) sur 1 disque physique
probleme de disque dur sous win98C'est quoi ce disque G: sur mon poste de travail ?
problème partage disque durSupprimer le disque dur local du poste de travail
formatter un disque dur, probleme!!Departionner un disque dur!!
Logiciel permettant de bloquer un disque durplus de place sur le disque dur ! virus ?
Plus de sujets relatifs à : preparation Disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR