| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation examen MCSA 70-290 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 13:51:23 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant. | Mais tu allais bien dans l'onglet sécurité et non partage ? |
zupstyle | ah nan dans nos cours on a toujours supprimer le groupe tout le monde pour mettre à la place les groupes adéquats ou utilisateurs autentifiés O_o |
zupstyle | bah écoute il était dit comme problème qu'il y'avait un dossier partagé sur un serveur et qu'on avait la tache d'affecter les autorisations blabla... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'as du loupé un truc. C'etait pas une histoire de dossier partagé qui est lui meme dans un dossier qui est déjà partagé ? |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 21:23:37 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant. | en fait, lors de simulation, tu ne peux faire QUE ce qui est prévu.
|
zupstyle | je sais kill9 mais là affecter des autorisations ya pas 200 chemin, ligns de commande, via l'interface graphique ou je sèche ... |
kill9 Il a été tué vivant. | d'un autre coté, les simulations sur les certifs, je ne les ais eu que sur celles de chez Cisco |
zupstyle | espérons qu'ils sont aux points ces simulations, parceque bon après 10 minutes plantage total du pc ça donne pas confiance lol |
zupstyle | c'est toujours les memes examens ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
zupstyle | jrepose la question si jamais où est-ce qu'on trouve des meilleurs examens blancs que ceux de certifexpress? |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
hyptnos GT : Gui iom | Je suis désolé de te dire ca Zupstyle mais j'ai lu le topic depuis el debut mais lorsque l'on a du mal de connaitre la différence entre imprimante local et imprimante réseau c'est deja une grosse lacune
|
zupstyle | Bonjour tout le monde, en tout cas sympas de s'attarder sur moi |
zupstyle | Et encore une chose, c'est peut-être l'école/centre où je suis que ne m'est pas adaptés, le copié-collé plus haut que j'ai fais sont les offres de deux écoles différentes. |
kill9 Il a été tué vivant. | Quels cours as tu déjà eu ?
Message édité par kill9 le 13-09-2005 à 13:28:39 |
|
zupstyle | période de 45minutes je crois comme à l'école |
|
zupstyle | Crois moi el pollo il n'en est rien, pour ça que je vais aller voir dans une libraire d'autres ouvrage, j'ai entendu que les livres d'ENI seraient pas mal ??
|
kill9 Il a été tué vivant. | oui, les cursus 2003, ce sont des livres (dos collé je crois)
|
|
kill9 Il a été tué vivant. | En tous cas Zupstyle, 4 mois pour l'examen serveur.... c'est un peu beaucoup |
zupstyle | je sais lol je peux faire encore plus |
zupstyle | Pas sorti de l'auberge |
zupstyle | ah je n'apprécie pas vraiment ta réponse kill9 de dire que je n'ai pas assez révisé, désolé j'ai beaucoup révisé et les livres que j'ai reçu je dois savoir à 100% les sujets, simplement il y'a certaines lacunes qui me restent et comme par hasard ces lacunes sont des sujets ou détails qui ne sont pas traités dans ces fameux bouquins!!
|
zupstyle | Et il faut dire sincèrement que les questions en français qu'ils te posent à l'examen c'est pas vraiment du gâteau, déjà le pavé que c'est puis la tournure des mots mis à part les pièges en tout genre...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Certififcation MCSA 70-290 > comment ça se passe ? | Message de préparation d'éjection du portable |
| [HELP] win2000 server bloque a preparation des connex reseau | mcsa et mcse |
| Préparation Lan : questions... | [aide] Question pour un futur examen |
| Reseau WIFI archi lent (290 ko/s ) | préparation des cassettes dds-4 sous Win2003 ??? |
| examen d'un folder me prend 100% de ressources!... | preparation Disque dur |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation examen MCSA 70-290 | |