Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4308 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Préparation examen MCSA 70-290

n°2147956
zupstyle
Posté le 05-09-2005 à 13:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
lut poto kill9 lol
déjà trop bizarre je ne pouvais pas rechercher des utilisateurs ni groupes via le bouton avancé... et puis lorsque je metais par exemple Administrateurs ce naz mettait Administratuers O_o puis je mettais OK il le prennait pas
un bug ? kill9 y'a pas d'autre moyen pour affecter des autorisations mis a part l'interface graphique ?

Message édité par zupstyle le 05-09-2005 à 13:52:18
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 13:51:23  profilanswer

n°2147959
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 05-09-2005 à 13:57:23  profilanswer

Mais tu allais bien dans l'onglet sécurité et non partage ?

n°2147961
zupstyle
Posté le 05-09-2005 à 13:58:34  profilanswer

jdevais ajouter les autorisations de partage et ntfs donc dans les deux, et si mes souvenirs sont encore bons les deux prenait pas de compte administrateurs et pouvait pas rechercher, cmd était innacessible j'ai essayé partout d'y parvenir...

n°2147965
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 05-09-2005 à 14:01:30  profilanswer

C'est là où ce que l'on m'a enseigné diffère un peu (mais peut être m'a t'on mal enseigné).
On m'a appris à toujours avoir dans partage "contrôle total" pour le groupe "tout le monde" et ensuite à jouer avec les autorisations NTFS pour donner les droits et droits speciaux

n°2147978
zupstyle
Posté le 05-09-2005 à 14:12:25  profilanswer

ah nan dans nos cours on a toujours supprimer le groupe tout le monde pour mettre à la place les groupes adéquats ou utilisateurs autentifiés O_o

n°2147981
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 05-09-2005 à 14:15:50  profilanswer

oui, d'accord avec toi, mais la suppression du grp tout le monde, on le faisait dans l'onglet "sécurité".
Car si tu commence à toucher aux autorisations de partage systématiquement, tu arrives des fois dans des situations où tu ne comprends pas pourquoi ta gpo ou tes autorisations ne fonctionnent pas comme elles devraient.

Message édité par kill9 le 05-09-2005 à 14:16:13
n°2147991
zupstyle
Posté le 05-09-2005 à 14:21:56  profilanswer

oui fin les deux possibilités sont justes, de mettre des autorisations de partages que sur les groupes adéquats c'est pas plus faux je trouve c'est vrais qu'en fin de compte ca deviendrait plus casse-tête

mais le big problème dans ma question c'est que la super-simulation n'ajoutait pas les autorisations O_o fin dans une simulation en tout cas
y'a-til d'autres moyens alors ?

n°2148164
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-09-2005 à 16:54:21  profilanswer

Y'a cacls en ligne de commande, mais ça m'etonnerais beaucoup que le but de la manip c'etait de faire utiliser ça plutot que l'interface graphique sans raison valable, c'est pas dans cet esprit les simulations.
Mais a mon avis t'as du zappé un bout de la question, parce que si c'etait juste mettre des droits sur un dossier c'est quand même franchement débile, il devait y avoir une subtilité qui t'a echappée.

Message édité par El Pollo Diablo le 05-09-2005 à 16:55:22
n°2148259
zupstyle
Posté le 05-09-2005 à 18:09:23  profilanswer

bah écoute il était dit comme problème qu'il y'avait un dossier partagé sur un serveur et qu'on avait la tache d'affecter les autorisations blabla...

n°2148462
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-09-2005 à 21:23:37  profilanswer

T'as du loupé un truc. C'etait pas une histoire de dossier partagé qui est lui meme dans un dossier qui est déjà partagé ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 21:23:37  profilanswer

n°2150451
zupstyle
Posté le 07-09-2005 à 17:21:11  profilanswer

trop lointain maintenant mais non je ne crois vraiment pas, c'était réelement une simple affectations d'autorisations, ce qui m'as justement mis hors de moi que cet abrutis de simulation ne prenne pas en compte mes manipes (de plus le superbe plantage après 10 mins d'examen )

n°2150476
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 07-09-2005 à 17:40:27  profilanswer

en fait, lors de simulation, tu ne peux faire QUE ce qui est prévu.
Si tu vois une fonction à laquelle tu n'as pas accès, c'est que ce n'est pas par là.

n°2150610
zupstyle
Posté le 07-09-2005 à 19:45:40  profilanswer

je sais kill9 mais là affecter des autorisations ya pas 200 chemin, ligns de commande, via l'interface graphique ou je sèche ...

n°2150643
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 07-09-2005 à 20:28:45  profilanswer

d'un autre coté, les simulations sur les certifs, je ne les ais eu que sur celles de chez Cisco :D

n°2151250
zupstyle
Posté le 08-09-2005 à 13:11:30  profilanswer

espérons qu'ils sont aux points ces simulations, parceque bon après 10 minutes plantage total du pc ça donne pas confiance lol

n°2154391
zupstyle
Posté le 11-09-2005 à 15:58:17  profilanswer

Une chose que je trouve dingue sinon dans le cadre de ces examens/cours c'est que tu ne peux même pas voir où tu as fais faux, ils te refilent un simple graphique à 2 francs où tu vois en gros les thèmes à revoir mais en aucun cas précisément où tu aurais des lacunes / merdé...

Je trouve ça dingue personnelement, on voit l'idéologie de certains quand même, tu te tiens à carreau - tu paies - et surtout tu fermes ta g***** et aurevoir

Et du saladier qu'on paie...

Message édité par zupstyle le 11-09-2005 à 15:59:35
n°2154459
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 11-09-2005 à 16:46:21  profilanswer

oui mais si on te dit où tu as merdé, tu vas pouvoir le repasser sans même réviser, juste en répondant B au lieu de A la première fois.
Le but, ce n'est pas vraiment de l'avoir(quoique, un peu quand même :D ), c'est d'être certain d'avoir bien compris le sujet.

n°2154466
zupstyle
Posté le 11-09-2005 à 16:52:42  profilanswer

c'est toujours les memes examens ?

n°2154533
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-09-2005 à 17:53:22  profilanswer

zupstyle a écrit :

Une chose que je trouve dingue sinon dans le cadre de ces examens/cours c'est que tu ne peux même pas voir où tu as fais faux, ils te refilent un simple graphique à 2 francs où tu vois en gros les thèmes à revoir mais en aucun cas précisément où tu aurais des lacunes / merdé...

Je trouve ça dingue personnelement, on voit l'idéologie de certains quand même, tu te tiens à carreau - tu paies - et surtout tu fermes ta g***** et aurevoir

Quand tu passes l'examen c'est pour valider tes connaissances, pas pour t'aider a t'améliorer, et encore moins pour t'aider a avoir l'exam plus facilement la fois suivante.

Et estime toi heureux, a une epoque on avait même juste la note sans plus de détail, y'a meme eu quelques examens pour lesquels on savait uniquement si était reçu ou non ;)

zupstyle a écrit :

c'est toujours les memes examens ?

Non pas vraiment, pour chaque exam y'a un pool de questions parmis lesquelles sont choisies aux hasards celles que tu vas avoir. Mais bon si tu repasses le même exam t'auras quand même facilement au moins 1/3 des questions que tu auras déjà vue.

n°2154539
zupstyle
Posté le 11-09-2005 à 17:58:04  profilanswer

Calme la mauvaise humeur el pollo je te sens vifs sur ce sujet ;)
C'est un avis personnel, je suis désolé mais pour quelquonque formation ou autres ne pas savoir où tu as fais faux et pouvoir ainsi réviser c'est totalement bête... Je tiens à préciser que ce sont des cours "offers"(la blague sur-taxé ouais...) par des écoles agréées donc la moindre des choses serait de pouvoir évoluer si on a merdé...  
Là on ma refilé un graphique ahurrisament pauvre en information fait à la va-vite qui m'aide pas du tout...  
A part rebouffer les livres et mettre en pratique a fond aucune autre solution, ah si 1600tickets/journée avec un formateur..................

n°2154558
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-09-2005 à 18:12:48  profilanswer

zupstyle a écrit :

Calme la mauvaise humeur el pollo je te sens vifs sur ce sujet ;)

Pas spécialement non. Si on est pas d'accord c'est pas ma faute.

Citation :

C'est un avis personnel, je suis désolé mais pour quelquonque formation ou autres ne pas savoir où tu as fais faux et pouvoir ainsi réviser c'est totalement bête... Je tiens à préciser que ce sont des cours "offers"(la blague sur-taxé ouais...) par des écoles agréées donc la moindre des choses serait de pouvoir évoluer si on a merdé...

Tu mélanges un peu formation et examen pour la certif. L'examen ne fait pas partie de la formation, c'est la pour valider tes connaissances. Libre a toi ou aux centres de formations de faire des examens blancs, c'est pas tres compliqué a trouver.
Et puis on est plus a l'ecole la, c'est censé être des formations et certifs pour des professionnels, si t'es pas capable d'evaluer un minimum par toi même tes capacités surtout apres avoir déjà passé l'exam y'a quand meme un truc qui cloche.

Citation :

Là on ma refilé un graphique ahurrisament pauvre en information fait à la va-vite qui m'aide pas du tout...  
A part rebouffer les livres et mettre en pratique a fond aucune autre solution, ah si 1600tickets/journée avec un formateur..................

Ben oui, effectivement ,le mieux pour avoir les certifs c'est de maitriser le sujet...
Tu vas encore dire que je suis de mauvaises humeur, mais je crois vraiment que t'abordes pas ces certifs de la bonne façon.
C'est pas une espece d'erzats de diplome servant de justificatif pour dire que t'as fais une formation hors de prix qui va te permettre de devenir plus facilement tech ou admin réseau, c'est la pour valider que tu as certaines compétences et connaissances.
Pour moi commencer par des formations made in MS pour avoir des certifs dans l'espoir de se mettre a bosser, c'est vraiment prendre les choses a l'envers et s'exposer a pas mal de déconvennues.

n°2154578
zupstyle
Posté le 11-09-2005 à 18:29:37  profilanswer

Quand on est contraint pour x raisons Pollo...
Tu as sans doutes raisons pour certains points mais tu ne me feras pas changer d'avis sur le fait que si on passe ces fameux examens dans des centres,écoles appelles les comme tu veux agréées, la moindre des choses, mise à part qu'on paie un saladier, ça serait quand même de ressortir d'un examen échoué avec des idées de où est-ce qu'on pourrait revoir et revoir les sujets non compris...

Tu parles comme si j'avais eu 0 points, désolé je l'ai juste loupé mais j'aimerai savoir où est-ce que j'ai des lacunes pour ne pas refaire et refaire les mêmes erreures, n'est-ce pas légitimes ?

Je suis surtout choqué enfaite par la démarche, tu paies, tu sais ou pas et tu fermes ta g....
Je n'avais pas compris cette démarche lorsque j'étais parlé aux conseillers de l'école/institut/etc...

Message édité par zupstyle le 11-09-2005 à 18:30:05
n°2154581
zupstyle
Posté le 11-09-2005 à 18:31:27  profilanswer

Mise à part celà, a part certifexpress.com là y'aurait pas d'autres sites qui proposeraient des examens blancs ?
Parceque sans être méchant sur certifexpress c'est franchemment simple comparé a l'exam réel, si ce n'est pas pour dire franchemment rien a voir...

n°2154601
zupstyle
Posté le 11-09-2005 à 18:51:47  profilanswer

Petite comparaison svp pour le même prix a voir:

Citation :

Network +  
(80 périodes)
Cette formation a pour but d acquérir les connaissances essentielles dans le domaine de la technique réseau. A la fin de ce cours, les participants possèdent de solides bases leur permettant de s adapter au marché du travail ou de suivre une formation produit de type "Administrateur réseau". Ils apprennent à implémenter un coeur de réseau réalisé dans des conditions optimales alliant la performance, la tolérance de panne et la qualité de service.  

Technicien/ne réseau Windows  
(320 périodes)
Acquérir un "savoir-faire" pour assurer le déploiement, la gestion et le dépannage des environnements réseaux et systèmes reposant sur des plates-formes Microsoft Windows.  

Atelier de révisions MCP 70-270  
(48 périodes)
Révisions des connaissances selon le choix de la certification.  

Atelier de révisions MCP 70-290  
(48 périodes)

Atelier de révisions MCP 70-291  
(48 périodes)

Atelier de révisions MCP 70-299  
(48 périodes)

SQL Server  
(104 périodes)
Installer, configurer, administrer et résoudre les problèmes liés au système de gestion de bases de données client-serveur.  

Exchange Server  
(80 périodes)
Implémenter, administrer et dépanner des systèmes informatiques qui incorporent Exchange Server.  

ISA Server  
(40 périodes)
Apprendre à protéger un réseau interne contre des attaques depuis Internet. Définir les conditions d'accès à Internet en fonction des règles de l'entreprise. Intégrer ISA Server dans un environnement qui inclut Active Directory.  

Small Business Server 2003  
(40 périodes)
A l'issue de ce cours, les participants seront à même de concevoir, installer, configurer Microsoft Small Business Server 2003; gérer la messagerie et le travail collaboratif avec Microsoft Small Business Server 2003 et sécuriser le réseau.  

MobileDevice  
(40 périodes)
Coordonner un déploiement homogène.Décrire l'intérêt de l'usage du Pocket PC au sein d'une entreprise. Configurer les Pocket PC pour s'intégrer dans le réseau d'entreprise existant. Répondre aux questions courantes des utilisateurs de Pocket PC.  
20.09.05 – 30.06.06  
périodes : 856  
durée : 6 mois  

Citation :

Cursus MCSA 2003
- 5j 2274/2144
- 3j 2275/2149
- 2j 2276/2177
- 5j 2277/2182
- 2j 2285
- 3j 2159

ya une petite différence entre les deux

n°2156173
zupstyle
Posté le 13-09-2005 à 00:32:55  profilanswer

jrepose la question si jamais où est-ce qu'on trouve des meilleurs examens blancs que ceux de certifexpress?

n°2156260
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 13-09-2005 à 08:46:17  profilanswer

zupstyle a écrit :

Quand on est contraint pour x raisons Pollo...
Tu as sans doutes raisons pour certains points mais tu ne me feras pas changer d'avis sur le fait que si on passe ces fameux examens dans des centres,écoles appelles les comme tu veux agréées, la moindre des choses, mise à part qu'on paie un saladier, ça serait quand même de ressortir d'un examen échoué avec des idées de où est-ce qu'on pourrait revoir et revoir les sujets non compris...

Tu parles comme si j'avais eu 0 points, désolé je l'ai juste loupé mais j'aimerai savoir où est-ce que j'ai des lacunes pour ne pas refaire et refaire les mêmes erreures, n'est-ce pas légitimes ?

Je suis surtout choqué enfaite par la démarche, tu paies, tu sais ou pas et tu fermes ta g....
Je n'avais pas compris cette démarche lorsque j'étais parlé aux conseillers de l'école/institut/etc...

Es-tu certain d'avoir besoin d'une quelconque indication pour cela ?
Tu sens, quand même, lorsque tu vois arriver la question si le sujet sur lequel elle porte est assimilé ou non.

Ensuite tu confonds, comme te l'a précisé El Pollo Diablo, cours officiels et passage de l'examen.
Tu peux parfaitement passer l'examen sans même avoir eu le cours, si tu estimes que tes connaissances sur le sujet te permettront de le décrocher.
Lorsque tu as parlé à tes conseillers, ils ne t'ont pas promis la réussite aux examens, n'est-ce pas ?
Lorsque tu rate un examen, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, sauf plantage....mais dans le cas d'un vrai plantage, le centre te fait repasser l'examen gratos (après enquête de Vue/Prometric)
D'après cette liste Détails de l'examen n° 70-290 - Administration et maintenance d'un environnement Microsoft Windows Server 2003
Tu as donc eu les deux cours officiels. Quand tu lis toutes ces taches, en existent ils qui te paraissent obscure ?

n°2156467
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 13-09-2005 à 11:44:27  profilanswer

Je suis désolé de te dire ca Zupstyle mais j'ai lu le topic depuis el debut mais lorsque l'on a du mal de connaitre la différence entre imprimante local et imprimante réseau c'est deja une grosse lacune
ensuite egalement ne pas connaitre la différence entre profil local et profil itinérant est egalement inquietant quand on veux passer un cursus Administration windows server.
TU n'aurais pas du te présenter a l'examen sans savoir cela et sans connaitre parfaitement l'ensemble de l'administraiton et son B-A-BA (groupe local, groupe global, profil itinerant, droit nfts, gestion des users, GPO, modele de securité etc...)

n°2156596
zupstyle
Posté le 13-09-2005 à 13:03:43  profilanswer

Bonjour tout le monde, en tout cas sympas de s'attarder sur moi ;)  

Bon alors voilà je vous explique ma situation, donc le 8 août j'étais me présenté (au lieu du 9 comme je l'avais noté enfin bref...) et je l'ai donc juste loupé pour quelques points/questions.
Suite à celà ils m'ont refilés un superbe graphique où l'on peut voir mes sujets acquis ou non.
Donc lorsque je me réfère à ce graphique j'ai:

Gestion d'utilisateurs, d'ordinateurs et de groupes:
Presque bon

Gestion et maintenance de périphériques physiques et logiques:
Bon

Gestion et maintenance de l'accès aux ressources:
Moyen !

Gestion et implémentation de la récupération en cas d'urgence:
Presque bon

Gestion et maintenance de l'environnement d'un serveur:
Presque bon

et au vus des points c'est quand même 1 ou 2 questions qui m'ont fait foirés...  

Pour répondre à kill9, oui à voir l'accès aux ressources il me reste des lacunes, alors que je pensais le sujet le plus simple... bizarre

Je précise quand même que je n'ai aucune base en informatique mise à part mes propres connaissances (bidouillage et autres depuis win 3.1) mais sinon...
Mais bon je pense le passé ce fichu examen, je l'ai loupé de peu donc bon c'est pas comme si j'avais eu 200 points / 700 là je parlerai même pas

n°2156598
zupstyle
Posté le 13-09-2005 à 13:05:15  profilanswer

Et encore une chose, c'est peut-être l'école/centre où je suis que ne m'est pas adaptés, le copié-collé plus haut que j'ai fais sont les offres de deux écoles différentes.  
A voir une s'échelonne sur 6 mois non-stop et l'autre quelques jours par modules

n°2156629
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 13-09-2005 à 13:28:23  profilanswer

Quels cours as tu déjà eu ?

Quand je vois "presque" bon et "moyen" .... tu n'as pas assez révisé, à mon humble avis.

Sinon, je suis comme toi au niveau des bases info.

Message édité par kill9 le 13-09-2005 à 13:28:39
n°2156655
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-09-2005 à 13:52:27  profilanswer

zupstyle a écrit :

Et encore une chose, c'est peut-être l'école/centre où je suis que ne m'est pas adaptés, le copié-collé plus haut que j'ai fais sont les offres de deux écoles différentes.  
A voir une s'échelonne sur 6 mois non-stop et l'autre quelques jours par modules

Si la tienne c'est la 2eme, ben ils se contentent de suivre le cursus officiel MS, c'est tout  [:spamafote]  

C'est bien si t'as déjà une bonne culture générale info et réseau et au moins certaines connaissances de base sur les réseaux MS avant d'y entrer, sinon c'est clair que c'est pas du tout ce qui convient a un débutant qui veux se former en partant quasiment de zero.

Et le 1er c'est quoi qu'il appellent "période" ?

n°2156660
zupstyle
Posté le 13-09-2005 à 13:59:45  profilanswer

période de 45minutes je crois comme à l'école [:cmshadow]
Echelloner sur 6 mois dans tous les cas, peut-être plus appropriés à mon cas pour les prochains examens je sais pas...

@kill9 les trois premiers à savoir  
- 5j 2274/2144  
- 3j 2275/2149  
- 2j 2276/2177  

Une autre piste me vient en tête depuis quelques temps ce sont les livres qu'on reçoit, j'ai l'impression qu'ils ne sont point complet. Peut-être que de trouver d'autres ouvrages serait une solution (avec beaucoup de pratique biensûr) mais j'ai vraiment l'impression que les livres reçu aux cours officiels ne sont pas super complet.
exemple flagrant les utilisateurs itinérants et obligatoires ne sont résumé qu'en UNE phrase et même ils n'expliquaient même pas comment procéder etc...

n°2156679
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-09-2005 à 14:08:38  profilanswer

zupstyle a écrit :

période de 45minutes je crois comme à l'école [:cmshadow]

40 heures pour SBS 2003 alors que t'es sensé avoir vu auparavant tout 2003 et Exchange, n'importe quoi  [:w3c compliant]  

Echelloner sur 6 mois dans tous les cas, peut-être plus appropriés à mon cas pour les prochains examens je sais pas...

Citation :

Une autre piste me vient en tête depuis quelques temps ce sont les livres qu'on reçoit, j'ai l'impression qu'ils ne sont point complet. Peut-être que de trouver d'autres ouvrages serait une solution (avec beaucoup de pratique biensûr) mais j'ai vraiment l'impression que les livres reçu aux cours officiels ne sont pas super complet.

C'est pas les classeurs officiels Microsoft qu'on vous file  :??:  

Citation :

exemple flagrant les utilisateurs itinérants et obligatoires ne sont résumé qu'en UNE phrase et même ils n'expliquaient même pas comment procéder etc...

Ca m'etonne quand même beaucoup, j'ai pas fait le cursus 2003, mais dans le 2000 on voyait quand même ça en détail...

n°2156686
zupstyle
Posté le 13-09-2005 à 14:14:35  profilanswer

Crois moi el pollo il n'en est rien, pour ça que je vais aller voir dans une libraire d'autres ouvrage, j'ai entendu que les livres d'ENI seraient pas mal ??

Pas de classeurs, des livres bleu Official Cours de microsoft

n°2156691
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 13-09-2005 à 14:16:37  profilanswer

oui, les cursus 2003, ce sont des livres (dos collé je crois)
Classeurs pour les W2K.

n°2156701
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-09-2005 à 14:22:19  profilanswer

zupstyle a écrit :

Crois moi el pollo il n'en est rien, pour ça que je vais aller voir dans une libraire d'autres ouvrage, j'ai entendu que les livres d'ENI seraient pas mal ??

Pas de classeurs, des livres bleu Official Cours de microsoft

Fait gaffe avec les trucs officiel Microsoft, souvent t'as des points qui ne sont pas détaillé, mais t'as des renvois vers des white paper ou d'autres documents...

n°2156742
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 13-09-2005 à 14:50:11  profilanswer

En tous cas Zupstyle, 4 mois pour l'examen serveur.... c'est un peu beaucoup :D

n°2156747
zupstyle
Posté le 13-09-2005 à 14:54:17  profilanswer

je sais lol je peux faire encore plus :D  
j'irai me chercher un meilleur livre...

n°2156770
zupstyle
Posté le 13-09-2005 à 15:23:41  profilanswer

Pas sorti de l'auberge

n°2158051
zupstyle
Posté le 14-09-2005 à 15:00:50  profilanswer

ah je n'apprécie pas vraiment ta réponse kill9 de dire que je n'ai pas assez révisé, désolé j'ai beaucoup révisé et les livres que j'ai reçu je dois savoir à 100% les sujets, simplement il y'a certaines lacunes qui me restent et comme par hasard ces lacunes sont des sujets ou détails qui ne sont pas traités dans ces fameux bouquins!!
Voilà pourquoi je vais m'acheter des livres de la collection ENI, les trouvez-vous bons? Et sinon où puis-je passer des examens blancs mis à part certifexpress... merci bien de vous attarder sur mon sujet lol! ;)

n°2158063
zupstyle
Posté le 14-09-2005 à 15:04:35  profilanswer

Et il faut dire sincèrement que les questions en français qu'ils te posent à l'examen c'est pas vraiment du gâteau, déjà le pavé que c'est puis la tournure des mots mis à part les pièges en tout genre...
Rien avoir avec la pratique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Certififcation MCSA 70-290 > comment ça se passe ?Message de préparation d'éjection du portable
[HELP] win2000 server bloque a preparation des connex reseaumcsa et mcse
Préparation Lan : questions...[aide] Question pour un futur examen
Reseau WIFI archi lent (290 ko/s )préparation des cassettes dds-4 sous Win2003 ???
examen d'un folder me prend 100% de ressources!...preparation Disque dur
Plus de sujets relatifs à : Préparation examen MCSA 70-290

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)