| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation examen MCSA 70-290 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 14:37:19 ![]() ![]() |
zupstyle | un petit up ... |
zupstyle | il fait beau aujourd'hui ? Message édité par zupstyle le 08-08-2005 à 16:26:28 |
zupstyle |
|
Famous Dogo Do your best!!! | Va faire un tour sur le site du laboratoire microsoft de supinfo, je ne sais pas si ça y est tjr mais il y avais un module de test a une époque.
|
cvid | super ce topic , je viens d'avoir mon bts (ig) et je pense passer le mcsa oui le mcse... vos conseil sont donc précieux.. |
zupstyle |
|
addyll | Pour passer des certifications Microsoft, on peut s'entrainer sur ce site:
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 10:57:06 ![]() ![]() |
zupstyle |
|
zupstyle |
|
zupstyle | et alors |
zupstyle |
|
kill9 Il a été tué vivant. | Tu parles des profils locaux ?
|
zupstyle | c'est à dire ? comment tu ferai en pratique?
Message édité par zupstyle le 17-08-2005 à 15:53:59 |
kill9 Il a été tué vivant. | Ba d'un domaine c'est plus simple.C'est dans un des onglets de l'objet utilisateur dans la console AD.Et il y a donc forcement un moyen de passer par GPO applicable à tout ou partie de ton domaine.
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | zupstyle, je sais que tu es suisse mais arrête de donner l' heure. |
zupstyle | edit lol Message édité par zupstyle le 17-08-2005 à 18:12:17 |
zupstyle | lol Max
Message édité par zupstyle le 17-08-2005 à 18:11:53 |
zupstyle | |
zupstyle | kill9 est la seule personne à avoir répondu
|
zupstyle | je l'aurai ma réponse vous croyez ? |
zupstyle | up pas de sauveur ? |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | UP pour un pote |
kill9 Il a été tué vivant. | Toujours pas reinstallé mon serveur, donc je fais mon max pour t'aider (1 an que je n'ai pas touché à AD).
|
zupstyle | salut merci pour les liens,
|
zupstyle | up@ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 2eme solution, tu donnes simplement le chemin du profil dans les propriétés de l'user et ensuite c'est le fichier ntuser.dat a la racine du profil qu'il faut renommer en ntuser.man
|
zupstyle | bah tu l'es lol
|
zupstyle | re-question
|
zupstyle | je précise qu'on pouvait pas se rendre dans les lignes de commandes... |
hyptnos GT : Gui iom | Bonjour a tous
|
hyptnos GT : Gui iom | Au fait j'oubliais avant de repasser essai vraiment de comprendre tout les gros point du systeme c'est FONDAMENTAL car je suis désolé mais les profil itinerant, les partage NTFS et tout c'est vraiment ce que l'on retrouve le plus souvent das la formation que dans la vie pratique. Ainsi que les droit et ayant droit, l'héritage, l'audit, etc...
|
zupstyle | dans la simulation tu peux pas te déconnecter/reconnecter
|
zupstyle | répondez pour ma 2ème question lol |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Rien compris a ta 2eme question, soit plus précis. |
hildoceras |
idem pour moi |
zupstyle | nan |
kill9 Il a été tué vivant. | tu as essayé sur des comptes utilsateurs ou sur des groupes ? |
zupstyle | lut poto kill9 lol
Message édité par zupstyle le 05-09-2005 à 13:52:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Certififcation MCSA 70-290 > comment ça se passe ? | Message de préparation d'éjection du portable |
| [HELP] win2000 server bloque a preparation des connex reseau | mcsa et mcse |
| Préparation Lan : questions... | [aide] Question pour un futur examen |
| Reseau WIFI archi lent (290 ko/s ) | préparation des cassettes dds-4 sous Win2003 ??? |
| examen d'un folder me prend 100% de ressources!... | preparation Disque dur |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation examen MCSA 70-290 | |