Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb pour me logger sur un NT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour me logger sur un NT4

n°1755012
casimir92
Posté le 11-10-2004 à 15:08:55  profilanswer
 

Bon, je vous pose mon pb
 
Suite au crash d'un de nos serveurs NT4 (domaine NT4) j'ai commencé par restaurer un GHOST (juste avant le crash) récent, le pb c'est que je n'arrive plus a me logger au domaine car j'ai supprimé/ajouter la machine du domaine lors d'une manipulation (je sais j'aurais pas dû  :whistle: ) donc le SID a changer (en faite ce n'ai plus le même entre le domaine et le serveur restauré).
 
Une info, je ne connais pas non plus le pass du compte Administrator local
 
La solution que j'ai trouvé c'est de casser le pass local de Administrator avec une disquette du genre Bellamy et co, pour pouvoir le reintégrer dans le domaine proprement
 
Maintenant, les questions:
 
Avez-vous une autre solution a me proposer ?
 
Je n'arrive pas booter avec la disquette Bellamy car mes disques sont SCSI (controleur Symbios 53C8xx) sur un Proliant PL1600R
 
Voila, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 15:08:55  profilanswer
 

n°1755083
casimir92
Posté le 11-10-2004 à 15:50:19  profilanswer
 

Bon, y'a pas un admin NT4 ?

n°1755536
cvb
Posté le 11-10-2004 à 19:55:17  profilanswer
 

tous les serveurs sont tombés en même temps ? curieux...si oui, vous n'aviez pas de CDS ? Si t'en n'as un passe le en controleur principale et tout devrait rentrer dans l'ordre...
 
Question, quand on n'es admin, on connait son password ? non ?

n°1755701
casimir92
Posté le 11-10-2004 à 20:52:50  profilanswer
 

J'ai trouvé une distrib de bellamy qui m'a remit a blanc le pasword.
 
Pour répondre a ta question cvb, les serveurs où je bosse tourne depuis 4 ans et j'en ai 250 de plus il y une trentaine de personnes qui travaillent dessus (pas tout le temps) donc c'est assez difficile de gerer au mieux les plates-formes.

n°1755715
cvb
Posté le 11-10-2004 à 20:58:29  profilanswer
 

casimir92 a écrit :

J'ai trouvé une distrib de bellamy qui m'a remit a blanc le pasword.
 
Pour répondre a ta question cvb, les serveurs où je bosse tourne depuis 4 ans et j'en ai 250 de plus il y une trentaine de personnes qui travaillent dessus (pas tout le temps) donc c'est assez difficile de gerer au mieux les plates-formes.

c'était pas un critique, simplement un étonnement de ma part ! ;) vous n'avez pas tous accés aux serveurs ? curieux  :??:

n°1755801
knives
Posté le 11-10-2004 à 21:21:42  profilanswer
 

ta machine est sur le reseau?
essaye peut etre http://www.atstake.com/products/lc/ ou http://www.elcomsoft.com/pwsex.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb pour me logger sur un NT4

 

Sujets relatifs
NT4 HDD grande capacitébureau virtuel sur NT4
Pb. d'impression sur HP deskjet 450 avec TSE NT4HELP : Aidez-moi à me logger sous Windows XP (Experts wanted)
[Domaine NT4 et serveur de fichiers w2k] pb groupes locauxincappable de logger sur driverguide
windows NT4 SP6 encryptedimpossible de se logger sous xp !:::,:;,n;:,;n:;,:;:
NT4 : "serveur RPC trop occuppé"(RESOLU) Domaine NT4 et clients XP Urgent please...
Plus de sujets relatifs à : Pb pour me logger sur un NT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR