Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Poubelle sous réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Poubelle sous réseau

n°1512811
ekerio
Je l'ai rêvé, fedora l'a fait
Posté le 01-04-2004 à 12:02:36  profilanswer

Je souhaiterais savoir pourquoi lorsque quelqu'un supprime un fichier de son poste sur le serveur, il n'arrive pas dans la corbeille du serveur.
Y'a t'il un moyen que tout les fichiers supprimé sur le serveur puissent êtres stoqués quelque part lorsque quelqu'un appuie sur supprime de son poste.
Pour info, le serveur est sur win2000 et sur les postes clients il y'a du 98,Me (hélas) et du XP.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 12:02:36  profilanswer

n°1512816
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-04-2004 à 12:05:10  profilanswer

ekerio a écrit :

Je souhaiterais savoir pourquoi lorsque quelqu'un supprime un fichier de son poste sur le serveur, il n'arrive pas dans la corbeille du serveur.

Parce que windows est codé comme ca  [:spamafote]  

Citation :

Y'a t'il un moyen que tout les fichiers supprimé sur le serveur puissent êtres stoqués quelque part lorsque quelqu'un appuie sur supprime de son poste.
Pour info, le serveur est sur win2000 et sur les postes clients il y'a du 98,Me (hélas) et du XP.
Merci d'avance.

Avec Windows 2003 serveur y'a les shadow copies qui peuvent +- servir a ca, mais sous 2000 point de salut. T'as quand meme des sauvegardes j'esperes  :heink:

Message édité par El Pollo Diablo le 01-04-2004 à 12:05:33
n°1512843
ekerio
Je l'ai rêvé, fedora l'a fait
Posté le 01-04-2004 à 12:24:48  profilanswer

Heureusement j'en ai.
Mais regarde mon post "suppression fichiers réseaux" tu connais peut être la réponse.

n°1515181
trashboul
Posté le 03-04-2004 à 00:40:51  profilanswer

ya des softs pr ca comme recovery bin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Poubelle sous réseau

Sujets relatifs
Sniffer un réseau a base de switch ?script pour mapper un lecteur réseau
Propriété reseau local innaccessible...Windows XP PRO _ Reseau trééés lent
pb reseau avec freeboxQuestion pour un réseau local Wi-Fi
[Matos réseau] je cherche des infos sur le routeur cisco pix 501pb avec hub 3com (branché en cascade)et réseau, peut on m'expliquer
Réseau local en Wi-fi, connexions ADSL indépendantesPb de cable réseau?
Plus de sujets relatifs à : Poubelle sous réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR