Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec hub 3com (branché en cascade)et réseau, peut on m'expliquer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec hub 3com (branché en cascade)et réseau, peut on m'expliquer

n°1511582
albertos
kikoo
Posté le 31-03-2004 à 13:50:47  profilanswer
 

j'ai un hub 3Com a priori cascadable.
Si je le branche avec un cable droit sur le port 8 a un switch et que j'enclenche le petit interrupteur prevu a cet effet. Le port s'allume en vert "normalement" et je peux brancher un autre truc.
Si je le met sur une des prises RJ45 de mon reseau (avec un cable droit) sur le port 8 avec tjs l'interrupteur enclenché le témoin d'alarme s'allume et la diode allumée est orange (comme si c t du 10mb avec que les réseau est en 100) et je ne peut rien brancher.
Pouquoi ? car je dois le brancher sur une des prises du reseau pour pouvoir y mettre PCs, imprimantes etc...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 13:50:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec hub 3com (branché en cascade)et réseau, peut on m'expliquer

 

Sujets relatifs
Réseau local en Wi-fi, connexions ADSL indépendantesPb de cable réseau?
Impression réseau de multiples documents acrobatComment spoofer l'adresse MAC d'une carte réseau?
[Newbie] Creation de reseauLogiciel de gestion de partage de connection réseau local
Supervision Reseau (open source) remonté d'erreursfirewall sur reseau local => ping plus elevé?
problème de réseau localPB performences réseau sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : pb avec hub 3com (branché en cascade)et réseau, peut on m'expliquer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR