Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Poubelle sous réseau
trashboul ya des softs pr ca comme recovery bin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trashboul ya des softs pr ca comme recovery bin
ekerio Heureusement j'en ai.
Mais regarde mon post "suppression fichiers réseaux" tu connais peut être la réponse.
El Pollo Diablo

ekerio a écrit :

Je souhaiterais savoir pourquoi lorsque quelqu'un supprime un fichier de son poste sur le serveur, il n'arrive pas dans la corbeille du serveur.

Parce que windows est codé comme ca  [:spamafote]  

Citation :

Y'a t'il un moyen que tout les fichiers supprimé sur le serveur puissent êtres stoqués quelque part lorsque quelqu'un appuie sur supprime de son poste.
Pour info, le serveur est sur win2000 et sur les postes clients il y'a du 98,Me (hélas) et du XP.
Merci d'avance.

Avec Windows 2003 serveur y'a les shadow copies qui peuvent +- servir a ca, mais sous 2000 point de salut. T'as quand meme des sauvegardes j'esperes  :heink:

ekerio Je souhaiterais savoir pourquoi lorsque quelqu'un supprime un fichier de son poste sur le serveur, il n'arrive pas dans la corbeille du serveur.
Y'a t'il un moyen que tout les fichiers supprimé sur le serveur puissent êtres stoqués quelque part lorsque quelqu'un appuie sur supprime de son poste.
Pour info, le serveur est sur win2000 et sur les postes clients il y'a du 98,Me (hélas) et du XP.
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)