|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de cable réseau? |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 13:18:47 |
com21 Modérateurreal men don't click | avec un multimetre il est facile de tester chaque brin de cable pour vérifier qu'ils sont bien cablé.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Joe_Black | up, j'ai quasiment le même problème...
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Joe_Black |
|
com21 Modérateurreal men don't click | tu as vérifié avec un multimetre ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Joe_Black |
|
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 23:31:05 |
Joe_Black |
|
Joe_Black |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 06-04-2004 à 18:43:40 |
com21 Modérateurreal men don't click | un jour tu comprendras que nous aussi on n'en sais rien.
Joe_Black |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah j'ai des long cable et j'ai pas de problème particuliers... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Joe_Black |
com21 Modérateurreal men don't click | de tout .... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Joe_Black | en forcant le 10Meg ça marche
|
Joe_Black | c'est peut-être le switch (c'est un no-name)
|
Joe_Black |
|
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Faut voir si le cable n'est pas abimé ( ecrasé , etc ) |
Joe_Black |
|
scorpy | à mon avis c le cable, pour du 100 mBits il doit vmt etre parfait, super bien serti ... essaye avec un cable de 40m du comerce pour tester |
mims1664 3 / vert |
|
Publicité | Posté le |