|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Possible d'avoir 2 conns. internet sur un PC ? |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 20:45:54 |
o'gure Multi grognon de B_L | Si tu as des numeros different sur les 2 lignes c est OK sinon non.
Message édité par o'gure le 10-03-2004 à 21:12:37 |
r0ckafella |
|
blackdeath | ouais .. mais il te faut 2 modem 2 abonnement FAI et 2connection de paramétrées |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | niveau routage çà risque d'être chaud |
CK Ze CaRiBoO | mouais à mon avis tenter ça sous windows c'est aller au devant de belles prises de tête
|
blackdeath | de plus .. ton internet exlorer est paramétré pour fonctionné avec une connexion par default alors si tu veux doubler ta bandwith ... c'es rapé |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
CK Ze CaRiBoO |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 23:46:08 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
r0ckafella | Ok merci pour vos réponses les gars Message édité par r0ckafella le 11-03-2004 à 12:32:37 |
Notsukaw Be Aware | Bon et bien de mon côté j'ai expérimenté deux connexions en même temps sur mon pc, et je peux te confirmer que ça marche très mal avec Win2000
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
soud | etrange vos reponses, javais poser la question, les reponses etaient tout autres......
|
CK Ze CaRiBoO |
non t'as posé une toute autre question
|
xam_orpheus |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | le plus simple c'est 2 lignes 2 FAI 2 ordis
|
Notsukaw Be Aware |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
serveur | t'as un lien ? toujours intéressant à regarder.. |
dafl |
Notsukaw Be Aware | Et plus proche de nous --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le |