Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de changer ma page de démarrage internet ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de changer ma page de démarrage internet ...

n°1485288
Riper
J'aime pas le matin ...
Posté le 10-03-2004 à 14:25:09  profilanswer
 

Je suis sous Win XP pro avec ie6, et ce matin je me rends compte que dans les options internet je ne peux plus changer ma page de démarrage !  :heink:  
De même lorsque le navigateur est ouvert, je vais dans outils/options internet et l'ordi me sort "cette opération a été annulée en raison des restrictions sur cet ordinateur, contactez l'administrateur"; mais je suis l'administrateur !!!  :??:
C'est arrivé après que je laisse un pote surfer sur mon ordi cette nuit, depuis je suis bloqué sur un site type moteur de recherche en anglais, apparemment il s'est installé en page de démarrage par défaut et il me refuse l'accès à toute modification !  :fou:  
 
Si quelqu'un a un début de solution je suis preneur...  :jap:


Message édité par Riper le 10-03-2004 à 14:25:50

---------------
"...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..."
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 14:25:09  profilanswer
 

n°1485312
tech77
Posté le 10-03-2004 à 14:46:44  profilanswer
 

tu aurais pas installer spybot toi?
 
sinon, un petit tour dans gpedit.msc te permettra de modifier ta page par défaut...


Message édité par tech77 le 10-03-2004 à 14:47:10
n°1485394
Riper
J'aime pas le matin ...
Posté le 10-03-2004 à 15:43:40  profilanswer
 

Euh si j'ai installé spybot mais ya longtemps et je l'ai viré depuis... Pkoi tu penses qu'il y a un rapport ?
Sinon j'ai pu remettre ma page de démarrage par défaut, le soucis c'est que ça reste tjs grisé le lien pour la page de démarrage dans les options internet, et j'ai tjs cette saleté de restriction sous ie...  :cry:


Message édité par Riper le 10-03-2004 à 15:51:07

---------------
"...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..."
n°1485450
Riper
J'aime pas le matin ...
Posté le 10-03-2004 à 16:39:38  profilanswer
 

Personne n'a une chtite idée ?  :??:


---------------
"...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..."
n°1485485
Superpatat​e2000
sick sad world ©Daria
Posté le 10-03-2004 à 17:02:21  profilanswer
 

il m'est arrivé la même chose, sauf que j'avais quand même accès aux options. Donc à chaque fois je changeais ma page par défaut, mais malgré tout j'avais toujours l'autre foutu page  :fou:  :fou:  
 
mais j'ai trouvé ça sur le net et depuis g viré la page :
http://assiste.free.fr/p/internet_ [...] acking.php
Il s'agit donc de ça :
Hijack
 
Une tentation forte des webmasters est de modifier les réglages de votre navigateur à votre insu. Ceci se fait par l'intermédiaire de fonctionnalités standards (outils standards) mises à disposition des webmasters, tels que les contrôles ActiveX ou les JavaScript et autres langages de script. Ces modifications peuvent êtres anodines (mais agaçante) comme, par exemple :
-Afficher un site en plein écran en masquant la quasi totalité des barres de boutons etc. ... (équivalent à l'appui par l'internaute sur la touche F11).
-Modifier votre sélection de page de démarrage : vous avez choisi, chaque fois que vous lancez votre navigateur, de démarrer sur telle page. Et bien, de temps en temps, votre préférence est modifiée et votre navigateur démarre, par exemple, sur le site d'un coutumier du fait : Microsoft !
-Modifier votre page de recherche - dito ci-dessus.
- Ajouter de nouvelles entrées dans votre liste de favoris, entrées que vous n'avez jamais, vous mêmes, introduites.

 
les solutions pour éliminer ça :
http://assiste.free.fr/p/internet_ [...] hijack.php

n°1485530
vwpolo69
Posté le 10-03-2004 à 17:36:54  profilanswer
 

Sinon modifie le registre
 
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
 
Sur ce chemin tu trouveras ta page de démarage qui à été modifiée.

n°1485569
Riper
J'aime pas le matin ...
Posté le 10-03-2004 à 18:08:37  profilanswer
 

Ahhhh ça y est j'ai pu retrouver le full accès à mes options grâce au programme hijackthis, merci pour les tuyaux !!  :jap:


---------------
"...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..."
n°1485756
Superpatat​e2000
sick sad world ©Daria
Posté le 10-03-2004 à 20:37:25  profilanswer
 

cooooool :)


---------------
flickr ou fluidr
n°1519542
jackass281​0
jsui nul en informatique...lol
Posté le 07-04-2004 à 12:27:10  profilanswer
 

bonjouur a ts!g un problème sur omn orid moi ki sui un nul en enformatique g un problème o nivo de mma page de démarrage!!g bo changer ma page sur "outils" puis "option internet" ca marche kan je demarre ma page mé le pobmème c kan je redémare mno PC ke kan je demarre ma page de démarrage g tjrs cette fichu page ki apparait,jcroike c un moetur de recherhce Anglais...donc si qq1 c comment régler ce problème ca seré gentil..merci :d:d:d:d:d:d:d:d:d:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de changer ma page de démarrage internet ...

 

Sujets relatifs
w2k : Changer Mot de Passe de l'admin local automatiquementhelp^, problème avec IE ( page avertissement pedophile insinde )
HELP Problème de connexion ADSL - Authentification OK, Page blanche :([OE] Changer le chemin du dossier de réception
Suppresion tâche exchange2000 impossible.Que vaut Norton Internet Security 2004
Vous et la qualité de vos installations InternetImpossible d'ouvrir une session (W2K SP4)
Insérer une video directemement sur ma page web avec Dreamveaverimpossible de changer ma page de demarrage internet
Plus de sujets relatifs à : Impossible de changer ma page de démarrage internet ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR