Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de conection internet et de fichier imposible en mode ad-hoc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de conection internet et de fichier imposible en mode ad-hoc

n°1485126
chrismast2​2
Posté le 10-03-2004 à 12:19:51  profilanswer
 

 Bonjour,  
 
Est ce que quelqu'un pourait m'aider :  
 
J'ai installer un réseau Wifi en mode adhoc entre mes deux PC qui fonctionne sous XP.  
J'ai paramétrer le réseau en mode ad-hoc sous windows XP (ce qui est asser simple), et il est détecter part les deux poste et fonctionnel. Cependant je veut faire du partage de fichier et là je ne sait pas comment on fait. J'ai biens consulter l'aide de windowds Xp mais ce qu'il me dise de faire n'est pas possible car il y as pas ce qu'il dise de marquer à l'écran. Comment faire SVP ? Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre ?  
 
De plus je cherche à partager ma conection internet. Comment faire cela ? Comment faut'il régler les IP, DNS, PROXY,ETC... ?(je dispose dans mon premier PC qui contient la conection internet d'un modem interne/PCI.) De plus j'ai lut sur d'autre méssage qu'il fallait un logiciel qui fait proxy ???      
 
En ais-je besoin et qu'est que ceci ?  
 
Voila d'avance merci à tous pour vos réponse.  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 12:19:51  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de conection internet et de fichier imposible en mode ad-hoc

 

Sujets relatifs
fichier graver non accessibleQue vaut Norton Internet Security 2004
Vous et la qualité de vos installations Internet2 connexions internet en parallèle ?
Comment protéger efficacement un fichier ZIP?Problème en mode Ethernet avec le modem sagem908 ( offre FREE )
fichier ogm ?WRT54G Linksys PB Partage Internet
XP et Internet Explorer... 
Plus de sujets relatifs à : Partage de conection internet et de fichier imposible en mode ad-hoc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR