Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5360 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Portable en ballade

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Portable en ballade

n°2359348
foxfox
Posté le 19-03-2006 à 14:29:04  profilanswer

Heureux possesseur d'un Dell Insipron 9400, et abonné chez Alice, je me demandais si je pouvais emmener mon portable et mon Alice Box et me connecter en ADSL sur n'importe quelle prise téléphonique? :whistle:  
Si celà n'est pas possible, quelle est la solution pour que je puisse aller sur le Net avec mon portable lorsque je ne suis pas chez moi ?
Merci d'avance pour vos réponses. :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 14:29:04  profilanswer

n°2359477
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-03-2006 à 16:28:03  profilanswer

foxfox a écrit :

Heureux possesseur d'un Dell Insipron 9400, et abonné chez Alice, je me demandais si je pouvais emmener mon portable et mon Alice Box et me connecter en ADSL sur n'importe quelle prise téléphonique? :whistle:

Non. Un abonnement ADSL=une ligne téléphonique.

foxfox a écrit :

Si celà n'est pas possible, quelle est la solution pour que je puisse aller sur le Net avec mon portable lorsque je ne suis pas chez moi ?
Merci d'avance pour vos réponses. :hello:

Il te faut un abonnement RTC, si ton portable est équipé d'un modem. Il suffit de souscrire à une offre bas débit : tu peux trouver des abonnements avec un certain nombre d'heures pour un certain tarif, ou des systèmes gratuits ; dans ce dernier cas, tu ne paieras que les communications téléphoniques locales.

n°2359512
lito
Posté le 19-03-2006 à 17:10:48  profilanswer

non plus simple tu t inscrit au service de fidélité réciprok et tous les mois tu gagnes 5000 points que tu peux convertir en 5 heures de surf totalement gratuites.
http://reciprok.aliceadsl.fr
voila ;)

---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°2359724
foxfox
Posté le 19-03-2006 à 20:54:05  profilanswer

Merci pour vos réponses,
çà va être difficile d'attendre l'affichage des pages

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Portable en ballade

Sujets relatifs
comment formater c: sur acer portableOptions d'alimentation pour un portable..
creer reseau wifi entre pc fixe et portableportable > freebox oki ; fixe>freebox non! pourquoi?
Install de Xp sur un portable VAIO FE11H dual coreportable qui rame si quelqu'un peut analyser mon log, svp svp
Téléphone portable + Modem RTC : internet bas débit illimité?Raccorder pc, portable par router?
2° portable Centrino ajouté sur la LB, plantage inévitableSynchroniser Outlook pc avec portable, comment?
Plus de sujets relatifs à : Portable en ballade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)